© Zeste de Pluie…


Une petite goutte d’eau

Juste un zeste de pluie

Tout le long du carreau

Se fait larme de vie

.

Doucement elle descend

Attirée vers le bas

Pour finir gentiment

Sur le sol juste là

.

Une deuxième goutte d’eau

Petit zeste de pluie

La rattrape aussitôt

Faisant flaque de vie

.

Tombée sur la feuillée

Petite perle de pluie

Glisse sans déraper 

Une promesse de vie

.

Goutte perle posée

Petite larme de pluie

Tombe glisse léger

De beaux signes de Vie

©Annick

zestedepluie(Zeste de pluie « attrapée » de ma fenêtre le 08/10/12)

Bisous pour belle semaine

6 réponses à “© Zeste de Pluie…

  1. coucou ma petite Annick Une goutte et non une larme… Un texte plein de fraîcheur et d’optimisme Je t’embrasse très fort

  2. Bonjour Annick,
    Pour le zest de pluie, tu as qu’à venir en normandie, c’est à seaux qu’elle est tombée ce mardi…encore un beau texte avecune belle création…
    Je te souhaite un bon mercredi, je dépose des photos sur facebook, puis direction mon lit car dans 5h faut que je me prépare pour mon rendez-vous d’Evreux grrr
    gros bisous amicaux.
    Patrick.

  3. Quelle fraicheur dans ta créa !!! et ce ptit poème sur le zestz de pluie…J’aime bcp. Bonne soirée et gros bisous

  4. mais que c’est beau ! On finirait par aimer la pluie ! Bisous Annick.

  5. … toute «entière» bien entendu hein ! … 😉

  6. Oh ! Que j’aime ce zeste de pluie Annick !
    Une belle et bonne semaine toute enitère aussi pour toi !
    Bises.

Laisser un commentaire

