© Coeur d’artichaut


Atelier « Plaisir d’écrire » n°72 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

(En rouge les mots imposés)

.

Avec mon p’tit coeur d’artichaut,

Il va m’en falloir de l’oseille!

Un avocat, voilà c’qui m’faut

Pour n’pas être nu à mon réveil.

.

Une bonne avoine elles m’ont promis!

Du blé !du blé! elles me réclament!

J’vais m’retrouver sans un radis

Avec dans ma vie toutes ces femmes.

.

Alors j’appuie sur l’champignon,

Faut que je trouve vite quelques briques!

Et je me presse le citron

Pour n’pas dev’nir anecdotique.

.

L’argent… les femmes… ah quelle embrouille!

Moi j’ai la tête comme une citrouille!

©Annick

coeurdartichautBisous pour bon weekend…

qui promet d’être bien pluvieux!

Ça va être la fête à la… grenouille!!!!  hein Mumu?😉

9 réponses à “© Coeur d’artichaut

  1. Pingback: © CréAteliers (4) … |

  2. Bonjour Annick,
    Pour une belle création sur les artichauts, j’aime bien…aussi ton fond et aussi la chanson..
    Je te souhaite un bon mardi…
    Amicalement un petit normand.
    Patrick.

  3. coucou ma douce amie
    trés joli texte
    bon dimanche sous soleil et pluie dans ma campagne
    bisous tendresse

  4. Comme toujours, le sourire se plante sur mon visage en lisant tes mots.
    Bon week-end mon amie
    bisous

  5. comme j’aime la plume que tu as et l’entrain que tu mets en talent pour les mots….j’ai pris plaisir, un grand, à lire le retard que j’avais dans tes deux blogs Annick
    bisous et doux week-end à toi et à michel

  6. … ici aussi Annick, c’est la fête à la grenouille mais, quand il ne pleuvra plus autant pour nous que pour vous, ce s’ra la fête à la tortue hein ! … super et drôle en plus ton texte : Mille bravos ! … bon week-end ! Bisous.

  7. ah il a voulu faire le joli coeur ? Collectionner les donzelles ? Il ne le savait pas qu’elles ne l’aimaient pas pour ses beaux yeux ? Bien fait ! Bises

  8. Bravo ! Le double sens des mots ne t’a pas échappé !
    Bon We
    biz

  9. ah ah ah tres comique j’adore Annick.J’ai fait le mien «  »presque «  » en ce sens lol

Laisser un commentaire

