© Une histoire de… points


Atelier « Plaisir d’écrire » n°71 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

(En rouge mots imposés)

.

 En guise de provocation 

 Dans une citrouille j’avais caché

Un petit en suspension

Que j’avais pris sur ma ch’minée

.

Dans le labyrinthe des pépins

Un p’tit moment le jury s’perd… 

Y’a comme un os… Ça c’est certain!

Le ? Pas prêt d’être découvert!

.

Le jury coupe… farfouille sans fin…

Au téléachat on l’attend…

Et là miracle le  enfin

Juste apparaît… malicieusement

.

Sera lavé… ciré… brillé…

Les points comptés… Zut! en manque un!

Jury déçu ne peut l’céder …

Restera donc … orphelin

©Annick

lecriture-est-la-pBisous pour belle fin de journée

5 réponses à “© Une histoire de… points

  1. Bravo pour ce bel écrit composé à partir de mots imposés
    un exercice pas si facile que ça !!!!
    bises dame Annick

  2. Vraiment joli ANnick ! Bisousss ma douce et bon après-midi !

  3. Super les atelier en rimes que tu fais . tu as ton style et ma fois ca a du style lol j’aime bien

  4. Magnifique Annick … oui, le lire, c’est aussi t’entendre et cela vérifie si bien cette pensée de Voltère ! Douce soirée pour toi ! Bises.

  5. Merci Annick, bonne soirée à toi!

Laisser un commentaire

