© Dame Poly…Le retour…


Là dans ma main tu te promènes

Tout doucement tu continues

A faire ta place et tu n’amènes

Que des douleurs en continu

.

Parce que tu t’es bien installée

Avec envie tu te régales

Des articulations gonflées

Que tu dévores oui sans égal

.

Main gauche tu es si maladroite

.

Toutes les fourmis qu’j’avais chassées

Sont revenues malicieusement

Les voilà toutes entrain d’monter

Dans chaque doigt continuell’ment

.

Chaleur douleur elles distillent

Elles me provoquent elles me défient

Sans cesse en doigts elles fourmillent 

Juste à l’envi à l’infini

Main  gauche tu es si maladroite

.

Pseudo « amie » tu m’insupportes

De toi j’en ai vraiment assez

Quand vas-tu donc prendre la porte

Et loin très loin vite te sauver

Dame Poly… Pas mon amie! 

ruban

Mais n’oublions jamais…

sourire

2 réponses à “© Dame Poly…Le retour…

  1. comme je comprend qu’elle ne puisse être ton amie cette dame poly au vue du mal qu’elle te cause !!!! bel écrit encore une fois annick
    bises bises et encore bises

  2. Oh ma douce… Je pense bien fort à toi. Bisoussss tendresse ! Merci pour ta magnifique créa ! Je la publie dans quelques instants. Bisousssss

Laisser un commentaire

