© Hou Hou Hou


Atelier “Plaisir d’écrire” n°70 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

Mots imposés en rouge

(ma 1e participation chez Mumu)

 

Tout petit pou

Mignon comme chou

Veut faire joujou

D’un p’tit caillou

Mais un hibou

D’vant lui à g’noux

En fit bijou

Plus de caillou

Plus de joujou

Tout petit pou

Est à genoux

Hou hou hou

annick

4 réponses à “© Hou Hou Hou

  1. tout simplment magnifique, trop court à mon avis mais adorable
    bises annick

  2. Bonsoir♥♫ ♥
    je passe♥♫ ♥
    ………*En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ………………*Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée♥♫ ♥ ♥
    ………………………….* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    …………………………….*et une excellente nuit♥♫ ♥
    ……………………………….* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    ……………………………………*la plus sincère ♥♫ ♥
    …………………………………………..- *gros bisous.
    De ton ami jean pierre 69009

  3. Bien sûr que tu peux ! Si tu cherches du travail, tu peux faire les anciens ateliers mais comme j’ai supprimé les anciens billets d’inscription, tu peux retrouver les mots dans mes billets intitulés « mon texte pour plaisir d’écrire » !

  4. ohhhhhhhh que c’est adorable……….. J’aime beaucoup et je crois que je ne serai pas la derniere Annick…………Bravo Annick………..c’est cromignon !!

Laisser un commentaire

