© Mais c’est… Bien sûr!


Atelier “Une image une histoire”

n°2 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

Image imposée

(ma 1e participation chez Mumu)

 

b

Ah! J’comprends mieux

C’qui faisait noeud!

J’m’arrachais ch’veux!

J’dev’nais neuneu!

Mes 3.14…

Ça f’sait des ronds

Rien que des ronds!

 

Mais c’est… Bien sûr!

Pour faire une porte,

Rectangle en sorte,

Faut prendre 3.16

Pour être à l’aise!

Ah mais! J’vous jure!

Quelle aventure!

plume

  

4 réponses à “© Mais c’est… Bien sûr!

  1. toujours des mots et une imagination débordante…! bises annick

  2. Moi aussi, c’est ce que je comprends !
    Merci de venir dans mon atelier ! Tu sais que j’en ai un 2ème ? : « Plaisir d’Ecrire »

  3. ok ok, je suis contente !! j’avais bien compris !! merci de ta prompte réponse lol bisous

  4. heu…… j’ai pas tout compris désolée…………
    voici ce que je pense avoir compris…………
    il doit faire une porte et s’est trompé de mesures ??
    tu me diras Annick ??

Laisser un commentaire

