© Le Polar… à ma façon


Atelier “Le temps des mots”

Semaine 10 Année 3 Chez Ghislaine

http://sunsyharrey.wordpress.com/

Mots imposés en rouge

(ma 1e participation chez Ghislaine)

 

Savez-vous secouer salade

A la mode à la mode

Savez-vous secouer salade

A la mode de chez nous?

 

Pour bien secouer la salade

A la mode de chez nous

Pas besoin de bastonnade

Ni même de filets à trous!

 

La  police a un panier

Avec sièges tout percés

Quand elle fait une filature

Pour les voleurs… Sinécure!

 

Pas besoin d’une écumoire

Pour finir arrestation

L’énergie les fait y croire

Ça se fait sans discussion!

 

Alors pouvons s’couer salade

A la mode à la mode

Alors pouvons s’couer salade

A la mode de chez nous!

plume

atelierpolar ghislaine

J’arrête…

Je  file…

Bisoussssssss

ruban

3 réponses à “© Le Polar… à ma façon

  1. excellent ce texte, très belle participation à cet atelier !!! bisous

  2. Original! J’espère qu’il y en aura d’autres !( participations)

  3. c’est génial Annick, je n’aurai pas fait mieux !!!!!!!!!!!! quel talent !!!!!!
    merci mille fois……….. bisous a toi

Laisser un commentaire

