© Octobre Rose


Comme chaque année

Octobre est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Mobilisons-nous!

486649_478791235474481_1523008554_n[2]

(clic sur l’image)

 

banniere octobre rose3

Pour moi ça fait 11 ans

(Septembre 2001)

et depuis tout va bien.

Mais je n’oublie jamais d’en parler

c’est si important!!!!!

voir l'image en taille réelle

Toi la sale bête

Qui nous détruit

Nous prend la tête

Et nous poursuit

.

Toi qui sur nous

Viens s’acharner

Mais lâche-nous

Laisse-nous tomber

.

On veut bouger

Et puis grandir

On veut r’garder

Vers l’avenir

.

Nous on veut Vivre

On veut Aimer

On veut Revivre

Et Espérer

.

Des jours Meilleurs

Des jours Douceur

Des jours Chaleur

Des jours Bonheur

.

Alors sale bête

Passe ton chemin

Aux oubliettes

Tu seras bien

ruban

atelieroctobrerosepat

Pour vous Mes Amies qui souffrez

dans votre corps et votre coeur

Douces pensées du coeur

Bisoussssss

8 réponses à “© Octobre Rose

  1. tu as bien raison annick, de ne pas oublier de parler de ce mal et tu le fais d’une bien jolie maniere avec tes mots !!! bisous

  2. Coucou Annick
    et oui une nouvelle année se termine – je suis à moitié de mon
    traitement donc j’ai confiance de + en ++ mais tu sais cette semaine
    j’ai une relation qui a ete opérée au printemps avec chimio etc..
    et la paf des métastases dans le thorax
    il y a tellement de différents cancers du sein, beaucoup pense que
    c’est anodin, car heureusement 50% en guérissent.
    Gros bisous et merci de ta participation.

  3. ooh ouii quil sera bien aux oubliettes … c’est si dur même dy penser…..pourtant jy pense tous les jours…bise à elles parties , c’est si injuste et courage à celles qui se battent ts les jours …merci mon Lotus pour ce billet ….bise

  4. coucou ma petite Annick Je vois les nombreux spots à la télé. J’espère que les femmes sont plus riasonnables que moi dans ce domaine. Je t’embrasse très fort

  5. Superbe billet ma douce Annick. Bon mercredi et de gros bisousssss !

  6. Bonsoir ma petite chérieee, sacrée maladie qui nous envahit de plus en plus; Maligne et Dévastatrice elle s’empare de nos corps et là commence une lutte sans merci. C’est un sujet qui me tient à coeur pour l’avoir traversé ainsi que des personnes très chères à mon Coeur. Merci à toi pour nous parler de ce sujet dont beaucoup encore n’osent pas prononcer le NOM. Je te dis à Bientôt en t’embrassant très très fort. Ta petite Sam du Grand Nord

  7. L’amie est là pour soutenir nos amies , je constate tous les jours la force qu’elles ont pour s’en sortir et vivre ……….une volonté qui m’émeut , Merçi ma douce amie, de grosses bises iodées
    Anne Mary

  8. Bonjour Annick, je suis sensible à ce sujet…et je cautionne l’idée d’en parler sur les blogs…J’ai de mon coté, fait un billet à ce sujet ce matin. Merci pour ton initiative et gros bisous

Laisser un commentaire

