© Il pleut…Il mouille…


Il pleut il mouille

Carabistouille

J’farfouille

J’bredouille

J’me mouille

Il pleut il mouille

Ouille ouille ouille

J’m’embrouille

J’trifouille

J’barbouille

Il pleut il mouille

Carambouille

J’patouille

J’tatouille

J’bidouille

Il pleut il mouille

Cornouille

J’gargouille

J’bredouille

J’vadrouille

Il pleut il mouille

Fripouille

Grenouille s’débrouille

Grenouille se mouille

Grenouille gazouille

Et moi…j’me rouille!

singingintherain

6 réponses à “© Il pleut…Il mouille…

  1. bah ça pour pleuvoir et mouiller j’te dis pas que c’est ben vrai par chez moi ! lol
    très belles plumes en mots que tu nous as écrit encore annick
    bisous

    J'aime

  2. il pleut , il mouille
    c’est la fête à la grenouille
    mais moi noci jme rouille…
    prends soin de toi mon Lotus
    bise

    J'aime

  3. merci a toi de participer!!c’est gentil!!!ecoute tu peus tout metre sur ton blog,mais tu viens simplement me metre le lien de ton billet!!!!sous ce que j’ai propose!!merci pour les accent,je vais le marquer!!!mdr!!
    quand tu met sur ton blog,tu precise que c’est l’atelier de mimi!!!et voila!
    parce que dans ma tete,je vous ferais peu’etre quelque chose!!!lol
    bonne soiree et bisous

    J'aime

  4. coucou merci beaucoup d eta visite de ta jolie créas et de ton peti mot me fais tres plaisir
    je te souhaite uen tres belel journée
    bisous

    J'aime

  5. Je déteste la pluie… quand je suis dehors ! Par contre on a tant besoin pour notre terre ! Merci ma douce pour ton interprétation du tuto. J’adooooooooore ce tube. Je suis contente que tu l’aies aimé. Bisoussss tendresse et bonne nuit !

    J'aime

  6. Tu te rouilles mon petit Lotus ? Je crois bien que moi aussi mais peu importe si la tête et le coeur fonctionnent encore à fond ! Bisous bisous
    Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

