© Quand automne nous revient…


Sur un chemin feuillu

Au creux des bois perdu

S’amusent des lapins

Jusqu’au petit matin

Dans le creux d’un fossé

Noisettes sont tombées

Festin menu de roi

L’écureuil s’y emploie

Dans la forêt au loin

Quand se perd le chemin

Des cèpes oubliés

Nous font joli pied d’nez

Un rayon de soleil

Dans les feuilles se jouent

Jaune et rouge vermeil

A nos yeux sont tout doux

Tous ces moments couleurs

Sont éclats de bonheur

Au regard attendri

Du passant qui sourit

annick

for happy fall day

Autre rendez-vous d’automne ICI

5 réponses à “© Quand automne nous revient…

  1. une très jolie petite historiette bien sympas à lire
    bisouilles annick

  2. j’aime aussi ces moments couleurs….joli texte mon Lotus … bise

  3. dans le bois courent lapins et écureuils !!!
    mais pas encore couleurs automnales ici ,
    faut encore attendre un petit peu !!!
    mais marrons parfois encore dans leurs bogues
    et noix jonchent le sol, et craquent sous nos pas !!!
    courage pour la kiné !!!
    bisous tendresse depuis sud alsace !!!

  4. Ca m’a fait plaisir de te lire chez moi !!! Très jolie présentation automnale ; avec un poème que j’ai pris plaisir à lire. Bisous

  5. Que c’est agréable de lire ces mots !!!
    Bisous douceur Annick
    J’adore la présentation de ton blog avec les miniatures à gauche

Laisser un commentaire

