© C’est la Rentrée!


Près des Enfants… une Passion!

Pédagogie… un’ Vocation!voir l'image en taille réelle

Une Classe entière Pleine d’Enfants

Qui Vous Regardent en Tremblotant

Des P’tits des Blonds des Grands des Bruns

Ch’veux courts Frisés Nattés sans Rien

C’est Angoissant mais… Stimulant

C’est très Sérieux …si Emouvant

Alors on Cherche… on Trouve… on Fait…

Pas Toujours bien! Mais… on Refait!

voir l'image en taille réelle

Et le Temps Passe

Sans qu’On se Lasse

Sans Rechigner

Sans s’Arrêter

Jusqu’au Moment

Où Tout Finit

Jusqu’à l’Instant

Où c’Est Fini

voir l'image en taille réelle

De Belles Années à Travailler!

Années suivantes pour « Retraiter »!

Commencent alors de Doux Moments

On Pense à Soi… à l’Avenir…

On Va Douc’ment… tout Droit Devant!

On s’Aperçoit qu’on Peut en Rire.

On Lit… Ecrit… Photographie…

On Est Soi-Même! On Vit Sa Vie!

voir l'image en taille réelle

On Prend son Temps

Nonchalamment

En Profitant

De Chaque Instant

On Prend son Temps

Tout Simplement

Chaque Jour Aimant

La Vie en Grand

voir l'image en taille réelle

J’ai quitté mes « Petits CP » en septembre 2001

pour raison de santé (Cancer du sein).

En avril 2006, j’ai été…

« Radiée des cadres de l’Education Nationale« 

Oui oui…ce sont les termes employés par l’Administration!!!!!

Bonne Rentrée à Tou(te)s

Petits et Grands

Bisoussssssssss

sept

14 réponses à “© C’est la Rentrée!

  1. Coucou Annick
    super gentil ton petit coucou,
    c’est vrai que tu te fais rare, mais le principal que tout aille pour le mieux,
    la tempete sur Paris ou la ça souffle et la nuit dernière des dégats.
    MERCI au fait pour la réponse super gentil, j’ai mis de suite à la poubelle
    mais je crois que des chgts se préparent et je veux pas perdre
    mes albums.
    Gros bisous

    J'aime

  2. bon dimanche à toi sous le soleil, Annick !!!
    avec des bises depuis l’alsace !!!

    J'aime

  3. Vraiment très beau ton arrière plan… Il me semble reconnaître certains éléments de ce kit et ce tube… Hummm j’adore ! Dès que j’ai un petit moment j’essayerai de faire un tuto en l’intégrant. Bonne fin de journée ma douce ! J’arrive du jardin et je vais vite aller me préparer, on sort ce soir !

    J'aime

  4. SOS mon p’tit Lotus, j’ai perdu ton dernier message avec ta réalisation de mon dernier tuto, et ton adresse et tout et tout… Je sens que je vais être mise à la retraite « blogueste » dans pas longtemps lol ! Quel magnifique poème qui me rappelle tant de souvenirs heureux de mes gentilles maîtresses… Bisous tendresse. Danielle

    J'aime

  5. C’est vrai que le livre nous donne tant ! Un monde magique ! Bisousssss ma douce amie et belle fin de journée

    J'aime

  6. coucou mon Lotus

    vi c’est la rentrée
    pour moi aussi…suis contente , jai du boulot ..!

    j’espère que les vacances t’ont requinquée ..?…..prends soin de toi et même si moins présente , je passe qd jpeux……bise douce

    joli texte…z’m

    J'aime

  7. Quel joli billet imagé pour la rentrée des classes !!! Les élèves avaient bien de la chance d’avoir une maitresse comme toi. Bon dimanche et gros bisou

    J'aime

  8. coucou ma petite Annick Quelle chance ont eue tes élèves de t’avoir comme institutrice… Je pense fort à toi et t’embrasse

    J'aime

  9. Oui le WE va faire beaucoup de bien, que le temps passe vite ! Dans deux semaines Guéna passe son cours pour être : professeur des écoles, j’ai regardé le taux de réussite national : 18 %, je ne vais le lui dire pour ne pas la stresser. C’est peu je trouve ! Gros bisoussss ma douce amie et bonne soirée

    J'aime

  10. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    comme elle est importante la maitresse ,
    c’est d’elle aussi que dépendra toute l’année scolaire !!!
    ti valen est bien content, il a la même gentille maitresse que l’an dernier au cp !!!

    intraitable l’éduc. nationale !!!
    bisous et bon dodo !!!

    J'aime

  11. Pourquoi ont-ils mis « radiée », je ne comprends pas ! EN tout cas un magnifique poème ma douce amie et je te comprends tellement ! Merci pour ta superbe créa, et oui je reconnais ! Bisousssss tendresse et bonne soirée

    J'aime

  12. tes mots annick sonne vraiment beaux et bons pour cette nouvelle année se débutant par cette enieme rentrée des classes….je t’embrasse annick et mes amitiés à Michel

    J'aime

  13. bien décrite cette rentrée
    oh que j aurais aimé t avoir eu comme institutrice ma belle :::lol
    chouchou va mieux mais§§§§ attendons
    bisous tendresse pour toi

    J'aime

  14. Bonne rentrée parmi nous ma douce
    kissous

    J'aime

Laisser un commentaire

