© Votes Concours Texte de Moi-Même


coucou

Notre amie Irène a organisé un Concours Texte,

je vous en avais parlé ICI

Il est venu le temps de Voter pour votre texte préféré parmi les trois proposés

Rendez-vous vite ici

http://moimeme.forumgratuit.ch/t59-votes-concours-texte

Bisoussssss à tous et Bon weekend!

Je vous retrouve mardi

après mon ptit wik en Bretagne Clignement d'œil189997_202591043092840_200275779991033_706623_6226634_n

Promis je vous rapporterai du soleil

breizhous

542636_397315740287035_200275779991033_1428628_671461964_n

non non…j’y vais en voiture rassurez-vous!

Mam-Goudig-17_2

5 réponses à “© Votes Concours Texte de Moi-Même

  1. Chuuuuuuttt…
    Je viens un peut ronronner chez toi…
    Je peux…Lol…Bisousssssssssssssssss.

  2. Coucou ma douce amie, oui j’ai passé un excellent WE. Nous sommes allés chez Guéna dimanche et l’avons ramenée ainsi que les filles car Clara a un stage de poney cette semaine. Je mettrai quelques photos dès que possible. Bisousssss et bonne nuit. Merci pour ton gentil com sur mes créas,

  3. bon week end annick
    bisous

  4. ayééé déjà voté ! lol
    du soleil j’espere que tu en trouveras
    aujourd’hui sur poitiers, de la pluie on a eu
    et demain route pour la palmyre avec du soleil à venir
    bisous annick et bon week-end dans ma région !

  5. BON WE MON LOTUS….merci pour le soleil ….d’y penser……bise

Laisser un commentaire

