© Le livre de ma vie


Concours texte organisé par mon amie Moi-Même

jusqu’au 30 Juin

“Thème : Le livre de ma vie …
Vos participations signées sont à envoyer sur ma MP ou à laisser en réponses à ce post:

http://moimeme.forumgratuit.ch/t30-concours-texte

Lire le réglement :

 http://moimeme.forumgratuit.ch/t18-reglement-concours-texte
Bonne inspiration!!”

.

Voilà ma participation:

Le livre de ma vie

.

Oui chaque jour j’écris

Tous ces moments d’la vie

Et qu’ils soient roses ou gris.

Font vraies pages de vie

.

Mes jours heureux

Ou malheureux

Pas très glorieux

Ou victorieux

.

Mes jours tout gris

Pleins de soucis

Jours maladie

Quand plus ne vis

.

Des pages blanches

Oui quand je flanche

Que je débranche

Ou que je penche

.

Des pages bleues

Quand tout va mieux

D’vient lumineux

Et rend heureux

.

Des pages roses

Là que je pose

Quand tout explose

Métamorphose

.

Pages senteurs

Pleines d’odeurs

Pages douceur

Elans du coeur

.

Un jour naquit

Chaqu’jour s’écrit

Quand vient son terme

Il se referme

.

Livre de Vie

L’Ivre de Vie

©Annick

mon livre de vie

.

7 réponses à “© Le livre de ma vie

  1. je t’ai laissé un com mais où donc est il ???
    bises et bonnes et belles vacances à toi !!!

  2. coucou annick
    un bel élan de mots que tu as pour ce livre de vie
    tu auras toute tes chances pour gagner le prix
    ai-je encore le temps de participer ? c’est jusqu’au 30 inclus jusqu’à que minuit ne sonne…?
    bisous annick

  3. laglobule-gibulene

    superbement écrit !!!!! ma vie à moi est dans la tourmente en ce moment : impossible d’écrire sur le sujet… Je me rattraperai la prochaine fois. En attendant je me régalerai de tous vos textes.

  4. Très très beau texte ma douce amie. Oui mercredi, jour de repos et de détente. J’ai jardiné un peu et là je vais aller manger. Contente que les prix te plaisent, ce n’est pas une photo au fait, mais une aquarelle que j’ai trouvé sur le net, je trouvais qu’elle allait superbement avec ce papier. Bisousssss tendresse et bon mercredi !

  5. Très joli poème et belle créa !!! Bonne soirée et gros bisous

  6. oulala trop beau mon Lotus…..ça va être trop difficile à relever ce défi….ééé mais jva lire là bas …c’est vraiment trop joli ton texte j’adoore …bise

  7. tres joli annik!!j’aime beaucoup!!gros bisou

Laisser un commentaire

