© Maman…


“C’est la maman de maman, ma mémé

C’est le bébé de mémé, ma maman

 Car ma mémé fut maman quand ma maman fut bébé.”

Anonyme

“Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.”

Jean Gastaldi

“Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.”
Jean Gastaldi

“Les grands mamans c’est des mamans à la retraite.”

Paroles d’enfantdefihenoafetedesmeres

Défi Fête des mères sur l’Ile d’Hénoa – Tube Blondinette

.

Bonne Fête à Vous mes Amies qui êtes Maman

Avec une pensée toute particulière

pour vous qui serez seule

loin de vos enfants

et pour vous

qui n’avez plus votre Maman près de vous

Bisoussss Tendresse

fetedesmeres

“C’est dans les bras d’une maman que s’apprend la tendresse.”
Roland Delisle

.

“Je deviens vieux, vieux sans vous, Maman paysage de mon coeur.”

Olga Broumas

.

Pour toi ma Maman

Tu es dans mon Coeur

Je t’Aime

11 réponses à “© Maman…

  1. juste te remercier d abord de ta gentillesse et les belles choses que tu fait et que tu dit bisous

  2. Merci ma douce pour le tuto. SUperbes toutes les deux ! Oui j’ai vu aussi hier soir quelques étudiants à Berlin qui fêtaient je ne sais quoi près du mur. J’ai aussi pensé à elle. Elle a eu bien de la chance ! Tout comme tous ces étudiants. Bisousssss et bonne soirée ma chère amie. Je suis fatiguée ce soir !

  3. Très joli billet, et merci pour ton passage et la création déposée – tu sais nous faisons une porte ouverte le 23 juin, donc ensuite ce qui ne sera pas vendu, nous ferons comme pour les vêtements nous donnerons à une association, car il arrive un moment où il faut penser à autre chose, et aussi s’occuper de maman – et attendre qu’un acheteur se présente pour la maison – il y a des dates qui nous font toujours mal, douce soirée et bisous Mamy Annick

    http://lagrande1950.over-blog.com/

  4. Coucou ma douce, chez nous non plus il n’a pas fait très beau, j’en ai profité pour repasser et nettoyer le carrelage. Oui un nouveau défi, j’espère que le thème plaira. Bisoussss et bonne soirée !

  5. très joli billet, cette ode aux mamans Annick
    plein de bisous pour toi et belle fête parmi les tiens

  6. Bonne fête des Mamans…Bisoussssssssss
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  7. merci pour ce joli billet ….bonne fête à toi mon Lotus et plein d’amour tendresse….bise

  8. très belle fête des mamans à toi ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    te remercie pour cette jolie crea rétro comme j’aime !!!

  9. Très joli ANNICK
    je te vois plus et là je te croise chez Maidy
    alors très belle fete des mamans pour toi dans l’Amour et la Joie
    bisous

  10. De bien jolies citations ma douce ANnick. Je te souhaite un bon samedi, il fait très chaud chez nous. J’ai passé la tondeuse ce matin et ai continué à décaper un petit peu. Là je fais une petite pause avant de commencer une tarte au fromage pour demain. Bisous tendresse ! Bonne fête des mamans !

Laisser un commentaire

