© Ma plume…


ecrire

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Elle va chercher

D’quoi s’amuser

Just’quelques mots

Comme un cadeau

Quelques idées

A démêler

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Mais elle dérape

Elle perd le cap…

Mes doigts… Soucis…

Non, plus ne plient…

Et tous les mots

Tombent de haut

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Sur le plancher

S’en va tomber…

Elle fait une pause

Cherchant la cause

De ce mouv’ment

Déconcertant

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Repère les mots

Sur le carreau…

Elle les reprend

Tout doucement…

En les reliant

Pour un instant

.

Ma plume glisse

Là toute lisse….

Rejoint mes doigts…

Remis ma foi…

Et sur papier

S’en va poser

Ces mots douceur

Les mots du coeur

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

annick

“De mes doigts de velours

A l’encre de mon Coeur”

(Mots d’un(e) ami(e) un jour

à propos de mes mots)

9 réponses à “© Ma plume…

  1. Coucou ma douce Annick
    je reviens ici car cet écrit me parle
    pas cool mon blog je ne reçois plus de mail pour les nouveautés
    ras le bol;
    j ai tout fait,changé,cliqué mais rien de rien encore
    grrrrrrrrrrrrrr
    allez pas grave çà
    bisous tendresse pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii

  2. comme tu le sais c’est ta plume qui m’a fait te connaitre puis je t’ai appris et je t’ai aimé……continue mon lotus que cette plume guerrisse tes maux , nos maux avec tes mots ….j’t’m….bise

  3. coucou ma petite Annick Tes mots glissent sous ta plume pour notre plus grand bonheur, et en plus ils glissent vers nous Je t’embrasse très fort

  4. elle est belle ta plume annick, elle ne demande qu’à continuer à nous charmer de ses mots…bisous annick et toute mon amitié à toi et à michel

  5. Petit coucou ma plume
    Bonne semaine
    bisous doux

  6. et ta plume glisse sur le papier pour nous éblouir toujours
    un si beau texte ma douce Annick
    a la campagne encore sous la chaleur
    cet aprés midi thé avec une amie au vilmage voisin a une terrasse;
    papotage entre amies ;
    bisous tendresse pour toi
    amitiééééééééééééééééééééé

  7. Coucou ma douce, merci pour tes corrections pour le tuto, si tu en vois d’autres parfois, n’hésite surtout pas. Là cela faisait beaucoup tout de même ! Merci tout plein ! Bisoussss et bon mardi !

  8. Merci ma douce Annick pour le tuto, contente que tu aimes. J’espère que tu as passé une bonne journée, nous arrivons juste d’Annecy. Bisousss tendresse et bonne soirée

  9. bonsoir ti bonbon douceur, bonbon bonheur !!!
    quelle chance tu as que la plume glisse…. que les mots glissent !!!
    sont tjrs beaux et doux tes mots, des mots velours !!!
    quel bonheur oui tout ce soleil pen dant ce long week end …. la pluie puis le soleil ont été favorables à mes fleurs, et les cerises et fraises sont presque rouges !!! nous ne le dirons jamais assez « quelle belle saison que le printemps » !!!
    j’aime beaucoup ton ti kdo violet/mauve avec tits coeurs, tites fleurs, et tits noeuds …. merci Annick !!!
    bisous bisous et bonne semaine à toi, à vous !!!

Laisser un commentaire

