© Pour Flo-Ray…


Douces pensées pour mon amie Flo-Ray qui vient de perdre son mari

http://floray2.wordpress.com/

grow up

Cancer toi qui nous environnes

Qui nous tourmentes nous empoisonnes

Cancer j’voudrais te faire la peau

Et t’envoyer aux hauts fourneaux

.

Oui te détruire te massacrer

Te faire souffrir te fusiller

Que pour toujours tu sois maudit

Et que tu sortes de nos vies

.

Cancer oui toi qui nous tourmentes

Nous fais glisser sur mauvaise pente

Cancer j’voudrais t’assassiner

Et te faire mal à en crever

.

Oui t’envoyer dans les bas fonds

Dans les abysses les plus profonds

Que plus jamais tu n’apparaisses

Que pour toujours oui on renaisse

c Annick

Ecrit il y a un plusieurs années

mais toujours d’actualité, bien malheureusement!

lautre coté

12 réponses à “© Pour Flo-Ray…

  1. une pensée pour cette amie et pour ce texte , jle connais et tu sais combien il m’avait toucher et me touche encore…bise

  2. Trop trop jolies tes deux créas, j’ai aussi un faible avec le tube des petites filles ! J’adoooooooooooore ! Merci ma douce. Je te réponds un peu plus tard à ton mail. Bisousss tendresse !

  3. Coucou ma douce Annick, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine. On va avoir Clara et Thaïs ce WE… Yessss !!! Laëti les ramène d’Annecy et on y retournera dimanche avec les petites, j’espère qu’il fera beau. Bisousss tendresse !

  4. aliceannick1950

    c’est très triste pour FLO, mes pensées sont avec elle – merci pour ton passage et message – je ne sais ce que j’ai fait avec mon adresse, heureusement tu as sur trouver le chemin – bisous et bon dimanche (merci pour maman)

  5. Très joli poème et créa pour notre amie Flo. La vie peut être tellement cruelle et triste…Bisous et doux week-end

  6. Vraiment très belle ta créa avec les ombres portées… Superbe poème et billet. Je vais aller voir Flo. Bisousss ma douce Annick !

  7. oui,salete de cancer!!!!moi,ma petite soeur est parti en 3 mois!!pfffffffff
    merci pour ta belle crea!!ce n’est pas grave tu sais le retard!!
    et cette apres midi,jevais aux urgence pour mon compagnon!!pas bien du tout!!gros bisous

  8. coucou ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    selon l’expression de floralie, son coeur était depuis longtemps en miettes, pour son mari qui avait de gros ennuis respiratoires … maintenant il repose en paix !!!
    douces pensées pour tout ceux qui souffrent et en particulier pour floralie!!!
    gros bisous douceur !!!
    j’adore tes tites paquerettes , petites fleurs printanières toutes simples , sans prétention aucune …..
    ps. j’ai lu avec plaisir que tes bobos te laissent un peu en paix !!!

  9. Quelle triste nouvelle ma petite Annick Je vais la voir dès à présent. Je ne savais pas…Vas-tu bien, c’est important que tu me le dises Je t’embrasse très fort

  10. une grande pensée tristesse pour ton amie Flo-Ray….
    @bientot Annick

  11. une pensée d amitié pour Flo Ray
    tristesse de la vie
    quand on perd un être cher
    bisous ma douce Annick;
    bisous tendresse de moi pour toi

  12. Bonsoir Annick, douces pensées
    grosses bises iodées
    Anne Mary

Laisser un commentaire

