© On avance…


“Le printemps

c’est l’été en pièces détachées”

Jean-Michel Wyl

chgt heure triplées

25 mars…

Proche d’AVril..on AVance d’une heure!

A 2h du matin, il sera 3h!

Bon weekend à vous tou(te)s mes ami(e)s

Bisoussssss doux

chgt

14 réponses à “© On avance…

  1. Coucou ma douce, merci pour ta magnifique interprétation ! J’ai regardé pour le tuto, non c’est bien « coché » car c’est avant de coller le tube sur la page en fait. Je te souhaite une belle soirée. Je ne vais pas tarder car je suis fatiguée ce soir. Bisoussss tendresse !

  2. coucou ma petite Annick Je t’espère sans douleur, je te souhaite de beaux moments et t' »embrasse très fort

  3. Merci ma douce, c’est vraiment gentil, j’adore le scrap mais cela prend tellement de temps et avec les beaux jours je privilégie le jardin comme tu le sais… J’espère que tu vas bien. Je suppose que ta puce est rentrée chez elle avec plein de souvenirs… Bisousss tendresse et bon jeudi !

  4. Coucou ma douce, me voilà enfin ! Merci pour ta magnifique créa pour le défi. J’espère que tu as passé une bonne journée, je suis fatiguée ce soir à cause de ce changement d’horaire, je n’arrive pas à me lever le matin… Bon demain je suis chez moi, ce sera ménage le matin et jardinage… Bisousss et douce fin de soirée

  5. Oups j’ai cliqué trop vite ! J’espère que toi tu as passé une bonne journée, dûr avec ce changement d’horaire, pas envie d’aller dormir mais il est déjà tard… Merci encore pour ces gentils commentaires, j’aime tellement prendre mes fleurs en photo ! Bisousssss

  6. Oh oui ma douce, j’en ai fait d’autres mais au bord du lac à Annecy ! Je les publierai demain soir je pense. Bisoussss tendresse !

  7. COUCOU annick bonne fin de journée ton billet est magnifique que c est beau et doux bravoo je te fais e gros bisous pas la forme olympique pour pas changer voila que je fais de la tension et ça grimpe jusque à 22:/7 je surveille et je vais devoir revoir le medecin grrrrr bisous bisous

  8. magnifique billet ma chére Annick;;;de la douceur comme toujours
    le changement d heure ne me perturbe pas du tout;;;
    ici un soleil superbe;;je vais aller a un salon des arts voir une amie qui expose
    gros bisous tendresse et bon dimanche pour toi
    dany

  9. Coucou pff le réveil a été dur ce matin et arff une heure en moins!! Lol!! Plein de bisous ma belle Annick et bon dimanche

  10. BON WE MON LOTUS….bise….jolies créas…kiss…( jme sers hein? )….merci <3<3<3

  11. j’adore tes créas un grand merci
    alors pas besoin de s’inscrire tous les lundis je lance un défi sur un thème actualité ou pas ! avec très souvent un tube obligatoire dans la créa
    le défi est du lundi au dimanche et je prends jusqu’a 3 créas par personne
    voilà bienvenue dans nos défis alors et merci d’avoir fait celui-ci
    je te souhaite un bon dimanche et te fais une bise
    et grand MERCI pour mon anniv

  12. Superbes et très douces ces créas !!! J’aime beaucoup Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. Gros bisous

  13. elle est trop mignonne cette création qui nous dit de ne pas oublier d’avancer nos horloges d’une heure
    c’est vrai on se pose souvent la question à laquelle si on avance ou bien si on recule….
    gros bisous Annick
    et bien mon grand bonjour à Michel

  14. Comme il est beau et doux ce billet ! Merci pour la créa pour le défi. Elle est vraiment superbe avec cette parole d’enfant… Hummm je serai bien comme cet enfant mais en espérant que ce soit une poule en chocolat ! lol ! Oui j’ai bien jardiné, j’ai terminé aux environs de 18 h 30, c’est te dire ! Euh terminé… Je veux dire arrêté ! Il me reste environ 1/4 à nettoyer… Ce sera la semaine prochaine car demain nous partons sur Annecy. J’ai pris quelques photos de mes fleurs et les publierai dans un petit moment ! Bisoussss

Laisser un commentaire

