© Tuto-Hommage de ma Pat


“Petit tuto pour rendre hommage à tous ceux qui sont victimes de meurtres ou d’actes de violence quels qu’ils soient…” ma Pat http://tutosdepat.wordpress.com

version tuto de ma Patpaix

ma version perso

amour

Quelques citations sur la violence:

“La non-violence est la loi de notre espèce comme la violence est la loi de la brute” (Gandhi)

“La violence est une absence d’amour” (Bernard Giraudeau)

“Plus fait douceur que violence” (Jean de la Fontaine)

“La violence: une force faible” (Vladimir Jankélévitch)

“Je ne peux pas admettre la violence même contre la violence” (Roger Martin du Gard)

“La violence est le dernier refuge de l’incompétence” (Isaac Asimov)

Pensées du coeur pour les victimes et leurs familles

10 réponses à “© Tuto-Hommage de ma Pat

  1. Kikou Annick je suis contre toutes violences
    Mais malheureusement certaines personnes ne savant pas vivre sans. Cela fait des dégâts a force
    Quelle soient physique ou psychologique
    le pire c’est que c’est personnes savent très bien ce qu elles font
    Bonne journée Annick et à super bientôt
    Marie
    http://data0.eklablog.com/miss-tes-rieuse/mod_article45601924_4f7011893c513.jpg?3938

  2. Coucou ma belle Maurice Carême, j’adore et ma fille l’apprends en poésie.
    Je t’ai envoyé ta sélection de tube et le nouveau tit challenge est en place.
    Bisous et bonne soirée

  3. pensées douces à ces anges…merci mon Lotus pour cette créa…bise

  4. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    oui si seulement chaque être humain n’oubliait plus combien aimer est important … certains en oublient jusqu’au respect de la vie !!!
    bisous tout ensoleillés et tout fleuris pour toi Annick !!!

  5. coucou ma petite Annick Ce beau billet est nécessaire…La violence fait tant de ravages. Je suis effarée.
    Je pense fort à toi et t’embrasse

  6. merci pour les voeux d’anniversaire
    amitié et bon week-end

  7. Coucou ma douce, je viens te répondre avant d’éteindre l’ordi ! J’avais envie de changer un peu de style de créa… Ah donc tu vas être toute seule ! Et bien moi demain je vais jardiner, continuer à désherber et nettoyer les feuilles mortes, dimanche nous irons à Annecy. Je te fais de grosssssssssss bisoussss et te souhaite une bonne nuit !

  8. Moi aussi j’adore Maurice Carême ! Aujourd’hui j’ai acheté quelques livres pour le collège et le lycée où je travaille, l’un d’entre eux c’est de la poésie ! Bon je vais dormir car il est déjà bien tard. Bisousss et douce nuit !

  9. pourquoi tant de violence, il serait tellement plus agréable de vivre dans un monde plein de douceur – très belles tes créations, je ferais ce tutoriel la semaine prochaine – bisous

  10. Merci beaucoup ma douce Annick d’avoir fait le tuto, je viens de rentrer du boulot et essaie de regarder en images ce qui s’est passé ce matin. Bisoussss et douce soirée !

Laisser un commentaire

