© Hommage…


pourquoi ma pat

(Atelier hommage de ma Pat Chez les Cacahouètes)

Des enfants et des adultes touchés…

des familles anéanties…

L’horreur absolue!

Je suis bouleversée

trop c’est trop depuis quelque temps…

Amour et Compassion

je n’ai pas d’autres mots…

Coeur à coeur avec toutes ces familles

tristesse

9 réponses à “© Hommage…

  1. bel hommage ma douce amie Annick
    gros bisous vers toi

  2. oui le monde est triste…..le monde est fou …..!

  3. depuis ce matin je suis collée à la télé ;;;
    quelle triesse,je regrade les obséques de ces soldats
    je suis a 40 kms quand je suis en hte garonne de Montauban;;;on veux soutenir ces familles éprouvées
    ces enfants aussi mon dieu quel monde vivons nous;;;
    bem hommage Annick
    bisous de ton amie trés triste

  4. J’adore ton adaptation ma douce Annick, je suis très en retard pour ces créas, je vais en publier quelques unes tout de suite après. Ensuite je retournerai jardiner. Bisousssss ! Toujours pas appréhendé… Encore quelques heures à attendre !

  5. je t’embrasse douce amie…..nicky

  6. Coucou tes créas sont magnifiques pour un évênement malheurement trop tragique bisous

  7. Je ne trouve pas de mots non plus mais je m’associe à la peine de ces familles et je ne comprends pas un tel comportement, non je ne peux pas imaginer qu’on puisse tuer de cette façon ! Bisousss ma douce !

  8. Coucou ma douce Annick c’est tristesse ,, comment peut t’on faire de tels gestes , c’est trop comme tu dis
    douce soirée mon amie
    Grosses bises
    Anne Mary

  9. je sais pas quoi dire c’est tellement terrifiant….
    je t’embrasse
    Valou

Laisser un commentaire

