© Pensées du coeur


temps arreté

Imaginez ce que je peux ressentir, moi qui suis si souvent partie, en classe de neige avec des CM2, en classe de mer ou de lecture avec mes petits CP, …le plus souvent en train et seulement 2 fois en car. je suis bouleversée, complètement choquée.

De douces pensées du coeur pour toutes ces familles et ces enfants qui vont devoir vivre avec ça maintenant. quelle horreur! je suis tout près d’eux par le coeur

10 réponses à “© Pensées du coeur

  1. y’a pas de mots parfois pour nos ressentis…..bise

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres joli ton espace j’♥

  3. hélaq ma petite Annick il vient de se produire encore quelque chose d’horrible à Toulouse. C’est une abomination Je pense très fort à toi et t’embrasse avec tendresse

  4. Superbe hommage ma douce Annick, j’espère que tu as passé un bon WE. Ma fille aînée vient de partir, je te souhaite une bonne soirée et te remercie une nouvelle fois pour la magnifique créa pour ma fête ! Bisousssss tendresse !

  5. Une tragédie sans précédent …C’est un grand malheur pour toutes ces familles qui ont perdu leurs enfants. Je m’unis à leur peine par mes pensées. Merci de leur rendre hommage avec ton billet. Gros bisous

  6. pensées fraternelles et pleines de compassions pour ces familles qui vivent l’insoutenable…
    Bisous à toi

  7. Quelle tristesse!
    Que de larmes !
    Union de pensées!

  8. un drame de la route qui fait mal, qui laisse songer que la mort est à chaque coin de la vie, une pensée pour les parents …
    bises Annick

  9. que dire? des frissons en voyant les infos ;;
    j en ai pleuré
    pourquoi tant de malheurs
    ces pauvres enfants ;ces familles anéanties a vie
    on ne pourra jamais oublier
    bisous Annick avec toute ma tendresse

  10. oui,ça fait peur et c’est bien triste!!!moi,je pense aux famille s,la!!!bonne soiree et gros bisous

Laisser un commentaire

