© Joyeux anniversaire!


anniv dany

Que cette journée te soit toute belle

emplie de joies et d’amour

entourée de ceux que tu aimes et qui t’aiment

3

Allez vite lui rendre visite

Ses poésies ICI

Ses aquarelles LA

Elle écrit et peint de si jolies choses

Je suis sûre que vous allez aimer!

9 réponses à “© Joyeux anniversaire!

  1. C’est à ces petits riens qu’on juge une amitié et Dany la mérite🙂

  2. Coucou ma douce, j’espère que tu vas bien, j’attends le WE avec impatience car je suis fatiguée et puis j’ai envie de continuer à jardiner… Gros bisous et bonne journée !

  3. Coucou ma douce Annick, vraiment contente que tu aimes les prix. Je suis allée jardiner aujourd’hui et c’est vraiment agréable. Du coup moins envie d’aller sur les fofos. J’espère que tu vas bien, je te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne fin de journée !

  4. zuttt alors j’savais pô que c’était l’annif de Dany
    bon ben j’y go avec un petit jour de retard !
    bisous annick

  5. Joyeux Anniversaire Dany et gros bisous !
    Bisous à mon petit Lotus aussi !

  6. merci douce Annick ;;çà me touche vraiment;;;et oui une bougie de plus au compteur lol ;;mais cette amitié perdure au travers les années
    plein de bisoussssssssssssssssssssssssss

  7. Oh je vais aller lui rendre visite ! Merci ma douce pour ton gentil commentaire, il y a longtemps que je n’avais pas fait de tuto pour psp… Bisousss tendresse !

  8. coucu petite Annick Quel joli billet pour Dany C’est un beau cadeau JE pense fort à toi et t’embrasse

Laisser un commentaire

