© 8 mars… Journée de la Femme


Belle journée à vous mes amies!

Que cette journée vous soit douce

Je pense tout particulièrement à vous qui souffrez dans votre coeur et/ou votre corps

Que les soucis, les ennuis s’estompent au moins pour un jour

femme

femme (2)

Je vous aime

Bisoussssssssssss doux

7 réponses à “© 8 mars… Journée de la Femme

  1. être femme sans masque oui !!!
    être femme et vrai dans son coeur
    être juste sensible à plein de belles choses…
    joli article ma belle annick

  2. Bon WE ma douce amie ! Gros bisouss et merci pour ces billets sublimes !

  3. Oh vraiment joli ce billet avec ces sublimes créas ! J’aime beaucoup celle avec le tube de Zindy ! Sublime ! Merci pour ton passage, en fait il n’y a qu’une adaptation, l’autre est le tuto suivi à la lettre. J’ai beaucoup aimé, cela change des ateliers. Bisoussss et douce nuit ! Je vais éteindre l’ordi !

  4. Elles sont superbes ces deux créas pour fêter la journée de la femme. J’espère que cette journée a été délicieuse. De gros bisous

  5. belle et délicieuse fin de journée (de la femme) !
    merci pour ta visite qui m’a fait super plaisir !
    mille bises toutes remplies d’amitié !
    sourire

  6. Bonne journée enfin soirée ma belle et très joli billet avec de bien jolies créas!! Que de douceur tout ce que j’aime. Bisous bisous

  7. Bonne fin de journée ma douce Annick
    Que tous les prochains jours apaisent les souffrances des femmes.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

