© Bon week end…sous le signe de l’humour!


Vous connaissiez déjà

l’IPad

 ipad

l’IPod

 ipod

l’IPhone 

iphone

Je vous présente

l’IMeth

  imeth

Ce matin, en prenant mon Méthotrexate 

comme chaque vendredi depuis de nombreuses années        (traitement de fond contre la PolyArthrite Rhumatoïde)  mais sous sa nouvelle présentation, je me suis mise à rire toute seule…

Manquerait plus qu’Apple s’occupe aussi de nos traitements!!!!!!

Allez, passez un doux weekend mes ami(e)s je vous zadore

Bisousssssssssssss

15 réponses à “© Bon week end…sous le signe de l’humour!

  1. belle et délicieuse journée (de la femme) !
    mille bises
    sourire

  2. Très très contente que tu sois aussi chez Folie ! Ta créa est vraiment sublime ! J’adoooooooooooore ! Pour en revenir à ton article, j’ai vu un reportage sur le créateur d’apple qu’on nous a passé au lycée et comment apple est devenu aussi célèbre, c’est franchement bien réfléchi ! Je n’ai pas de Ipad mais j’adorerais en avoir un ! Faudra y réfléchir !!! Iphone et Mac le mari de ma fille a, Ipod, ma fille cadette et pas de Ipad ! Dommmmage ! Il faut leur suggérer pour les médicaments ! Lol. Bisoussssss

  3. te voir sourire me fait sourire ma petite Annick Je te fais plein de doux bisous

  4. Bravo pour ton humour Annick !!! Vaut peut être mieux q’Apple continue à s’occuper de leurs joujoux hihiii. Gros bisous et bonne journée

  5. l’IMeth pour soulager tes douleurs mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !
    et en alsace , le Metwurst , saucisse à tartiner !!!
    gros bisous !!!
    et bonne semaine !!!!
    super quand tu ris toute seule de tes malheurs !!!
    certainement le meilleur moyen pour les combattre !!!

  6. voilà, la fondatrice va ouvrir les inscriptions, essaie de nouveau, bises et bon Dimanche, à bientôt

  7. coucou mon amie !
    Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, j’ai envoyé un message aux fondatrices du forum, j’attends de leurs nouvelles pour voir comment faire pour ‘acceuillir ta participation au concours ou si vos participations se font sur mon blog… je te le redirais
    Gros bisous et bon dimanche

  8. ah! l’humour, c’est la bulle d’air qui nous fait du bien !!!!!
    mais sait-on jamais, avec toutes les nouveautés dont on nous inonde,!!!!!
    bon dimanche Annick !!!!!!

  9. fais gaffe quand même ils en seraient bien capable ! lol
    coucou annick
    passe un bon week-end, repose toi bien ainsi que Michel
    la grippe ne ménage pas celui qui la reçoit…
    nous pour l’instant rien de ça, par contre les filles et sabrina n’ont pas échapper à la gastro ! grrr beurrrrk
    gros bisous à vous deux

  10. Bon week-end Lotus
    i i i i i i i

  11. oh là là j en ai tellement distribué quand je bossais que tu me fais rire Annick;;c est vrai que je te vois sourire devant ce médoc vu le nouveau nom ;je connaissais l autre moi
    bisous douce amie et bonne soirée
    plein de pensées pour toi
    dany

  12. Bonsoir Annick,

    Belle semaine chez nous ,
    le printemps approche, j’ai mis des primevères
    cette année. Sinon tout va bien, mon petit
    canari couve ses trois oeufs sans relache.
    Au fait ,çà marche bien l’imeth . Prend soin de
    toi.
    Bon wweekend Annick
    gros bisousssssssssss

  13. Mdr pour la comparaison pas pour la maladie!! Bisous la belle et bon week end

  14. oui,manquerer plus que ça!!mdr!!bon weekend et bisou

  15. MDRrrrrrrrr…bon we mon Lotus….bise

Laisser un commentaire

