© Apprendre à mieux se connaître


Pour toi ma Myoso

1) de quel signe astrologique es tu ?

sagittaire ascendant lion

2) quelle est ta couleur préférée ?

les couleurs pastels

3) quelle est la ville que tu rêves de visiter ?

une cité maya ou inca

4) l’auteur que tu lis le plus volontiers ?

jacques salomé

5) es tu superstitieuse ?

pas du tout

6) quel est l’objet dont tu aurais du mal à te séparer ?

un crayon papier…ou un ordi quand je ne peux tenir le crayon

9) quel est celui dont tu voudrais te débarrasser ?

les attelles de mes mains

7) quel métier aurais tu aimé exercer ?

mon métier d’instit…ou à défaut puéricultrice

8) lequel n’aurais tu pas voulu exercer ?

chirurgien

9) quel est ton chanteur préféré ?

roberto alagna (classique)… julien clerc (variétés)

10) qu’aimerais tu que l’on t’offre pour la st Valentin?Amoureux

le cadeau que j’ai reçu: un coeur en fleurs

11)  quel est le fruit qui t’attire le plus ?

la figue

…oups ça fait 12, mais j’ai suivi tes questions ma Myoso Clignement d'œil

Pour toi mon Emma

1) quelle est ta citation préférée

on ne voit bien qu’avec le coeur l’essentiel est invisible pour les yeux

2) quelle peinture te représenterait le mieux

la liseuse ou les nymphéas de Monet

3) quel est ton plus beau souvenir d’enfance

le jardin de mes parents

4) ton plus mauvais

mon séjour à l’hopital à l’âge de 7 ans et demi

5) quelle est ta plus grande qualité?

la générosité

6) ton défaut principal

la timidité…mais je continue à me soigner Clignement d'œil

7) ton animal préféré

le chien (mon signe astrologique chinois)

8) quel film as-tu revu plusieurs fois

le 6e sens

9) quelle femme admires-tu le plus

Simone Weil

10) quel homme?

Martin Luther King… et Gandhi

11) quel genre de musique préfères-tu?

toute musique qui apporte calme et paix intérieure

11 indiscrétions sur moi, dans le désordre

je suis une incorrigible positive

je porte des lunettes

j’adoooooore la lecture

je suis accro à PSP (logiciel de créas)

je suis fidèle en amitié (et en amour mdr)

j’adoooooore la photo

je suis très patiente

j’ai toujours un crayon et un carnet avec moi

je sais…écouter (c’est ce qu’on m’a souvent dit)

j’aime la discrétion

j’ai horreur du mensonge

Voili voilou mes amies fidèles!

Je tague maintenant

mon ami Gaël et ma potesse Corinne 

avec ces questions:

1 de quel signe es-tu?

2 quel est ton passe-temps favori?

3 quel sport pratiques-tu?

4 quel est ton écrivain favori?

5 ta musique préférée?

6 quel est ton objet fétiche?

7 quelle est ta plus grosse peur?

8 quel rêve voudrais-tu réaliser?

9 quel pays aimerais-tu visiter?

10 où aimerais-tu vivre? (ailleurs que dans votre région bien sûr… mdr)

11 quelle est ta citation préférée?

FENTRE~3

Douce soirée à tou(te)s!

Bisousssssssss doux 

se connaitre

12 réponses à “© Apprendre à mieux se connaître

  1. juste …..merci…mais jen connaissais qd même quelques unes..ça me ravie surtout de ne pas me tromper…éé…bise mon lotus

  2. coucou Annick,
    Un petit mot , moi suis lion ascendant vierge,
    j’ai du demander l’heure de ma naissance à
    mes ainées; jE vais faire mes courses de la
    semaine aujourd’hui au lieu de lundi.
    Temps gris mais très doux , ici nous n’avons
    pas eu très froid juste 2 , 3 jours.

    Bon weekend Annick
    gros bisoussssssss

  3. CouCou Lotus
    *************
    C’est super ça on apprend à connaitre encore
    mieux les amis chez toi…Moi suis du verseau aussi..
    J’ai eu mes 60 piges il y a 2 semaines…Sourire.
    Et je me sent encore plus jeune…Mdrrrrrr
    Un p’tit passage d’Amitié pour te souhaiter
    un très bon week-end avec un climat plus doux.
    Accepte les BisouSSSS d’un Lofteur un peu fou fou…Lol.
    *JP l’Ami Niçois*
    *****************

  4. Coucou vous :-)) merci pour ton passage , je me demandais qui etait cette charmante personne hihi mais d’un coup hop le déclique lol.. dis donc c’est drolement joli chez toi .. les fleurs le printemps bientot alors , j’ai hate :-)) ..
    ta petite cookie est trop trop belle j’adore 🙂 je te souhaite une belle soirée des Gros BisOus BisOus

  5. kikou annick
    j’accepte de le faire ton tag, de toute façon j’ai déjà eu la même proposition à le faire par une autre de mes contacts blog à qui j’ai dit oui aussi
    je réunirais les deux en même temps du coup !lol
    apprendre à se connaitre par ce moyen là c’est bien aussi
    bon j’ne sais encore quand j’vais le faire mais j’avaiseras d’abord..!
    bisouilles annick

  6. Voilà j’ai oeuvré aussi !!! Mdr !!

  7. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    moi aussi j’apprécie beaucoup ton joli fond tout mauve,
    et biensur ta crea, avec notes de zike et tites fleurs
    dont j’ai oublié le nom !!!
    ton mari est aussi verseau si vous venez de fêter son anni !!!
    nous ne fêterons que samedi en huit, la date est encore reportée, toute la famille de mon fils ainé est malade, la grippe…. parait qu’elle nous envahit par ici !!!
    gros bisous !!! douce soirée !!!

  8. Coucou ma ptite Annick, je ne sais pas si je te l’ai dit mais ton fond est splendide et donne envie d’être au printemps. Sympa ce ptit questionnaire…Je te souhaite une belle journée.
    Pour info…j’ai ouvert un 2è WP (Esprit Flash) ; voici le lien…au où.
    htp://lillou87.wordpress.com
    Gros bisous

  9. coucou ma petite Annick Je suis heureuse de découvrir tes réponses Il y en a beaucoup dont je me doutais Ta générosité ne fait aucun doute par exemple Je t’embrasse très fort, confortée dans l’image que j’ai de toi.

  10. J’oubliai…!!! Superbes tes créas , et super aussi ton fond de blog !Ca sent le printemps !

  11. Lol !! Je vais te faire cela demain au calme !
    J’ai fait du grand ménage cette aprem, entre deux rangements d’étiquettes de fromage, et suis comme ma salle de bain là… totalement lessivée !!! 😉
    Me reste plus que le salon, la cuisine, la chambre……………. tout va bien !!
    Bisous mon Lotus !

  12. bonsoir ma chère Annick,
    sourire !!! bon j’ai tout bien vérifié , tout y est, rien n’y manque, merci d’avoir répondu à ce petit jeu sans prétention !!!
    nous avons toutes quelques points en communs!!!
    mais moi suis plus qu’un tantinet superstitieuse, par ex. je ne supporte pas les couteaux croisés , ou des ciseaux ouverts , une grande tante très agée était arrivée à me communiquer cette peur !!!
    bises du soir !!!

Laisser un commentaire

