© Aimer… d’Amour… d’Amitié…


rose tendresse

Apprendre à voir pour regarder

Et à entendre pour écouter

A se connaître pour reconnaître

A s’apprécier pour mieux aimer

Apprendre à rire et à sourire

Ou à pleurer pour se lâcher…

martad_LittleBird_el(13)

Apprendre, oui et plus encore…

martad_LittleBird_el(13)

Savoir parler sans critiquer

Et tout donner pour réchauffer…

Savoir offrir et partager

Ou demander pour échanger…

Savoir se taire et écouter

Ouvrir son coeur et le donner…

martad_LittleBird_el(13)

Au fil du temps se dévoiler

De l’un à l’autre rien exiger

Sur chaque jour s’apprivoiser

Au temps du temps savoir laisser

Main dans la main just’ avancer

Et coeur à coeur juste donner

c Annick

j t m

Belle soirée de Saint Valentin à tou(te)s

Bisous doux

6 réponses à “© Aimer… d’Amour… d’Amitié…

  1. comment ne pas succomber à la tendresse de tes mots annick
    j’aime que dis-je ? j’adorrrrrrre !
    bisous amicalement annick et amitié à michel

  2. C’est ……… BEAU ! J’adore ………..!
    Les histoires d’amitié peuvent être aussi belles que les histoires d’amour … et en plus… elles durent plus longtemps !

  3. recoucou ma petite Annick On m’a taguée et c’est à mon tour d’en faire de meme avec toi. Voici le questionnaire que je t’ai concocté
    Plein de bisous
    1)Quelle est ta citation préférée?

    2)Quelle peinture te représenterait le mieux?

    3)Quel est ton plus beau souvenir d’enfance?

    4) Ton plus mauvais?

    5)Quelle est ta plus grande qualité?

    6) ton défaut principal?

    7)Ton animal favori?

    8) Quel film as-tu revu plusieurs fois?

    9)Quelle femme admires-tu le plus?

    10) Quel homme?

    11)Quel genre de musique préfères-tu?

  4. coeur à coeur donner et écouter
    c est çà l’amitié
    la notre dure au delà des mots et des maux
    merci pour tout à l heure Annick
    yés yés j ai réussi lol
    beau billet tout en doucuer
    le soleil daigne se montrer ici
    douce journée avec plein de bisous
    dany

  5. coucou ma petite Annick J’espère que tu as passé une bonne fête de la Saint-Valentin Douces pensées pour toi
    je t’embrasse très fort

  6. bonne fête mon Lotus…..oui s’apprivoiser chaque moment de la vie….ce texte , ce billet toujours du régal….merci à toi
    Je t’aime mon Lotus
    bise

Laisser un commentaire

