© 4 février: Journée Mondiale contre le Cancer


Toi la sale bête

Qui nous détruit

Nous prend la tête

Et nous poursuit

.

Toi qui sur nous

Viens s’acharner

Mais lâche-nous

Laisse-nous tomber

.

On veut bouger

Et puis grandir

On veut r’garder

Vers l’avenir

 .

Nous on veut Vivre

On veut Aimer

On veut Revivre

Et Espérer

 .

Des jours Meilleurs

Des jours Douceur

Des jours Chaleur

Des jours Bonheur

 .

Alors sale bête

Passe ton chemin

Aux oubliettes

Tu seras bien

ruban

cancer hope

18 réponses à “© 4 février: Journée Mondiale contre le Cancer

  1. bonsoir je suis tombe dessus comme sa jai pris ton texte car jai perdu beaucoup de monde de ma familles et la jai mon frere avec un cancer jai trouver sa (beau) jespere ne pas te facher de l avoir m y avant de te le demmander bien a toi marlene

  2. Merci beaucoup ma douce pour tes messages ! tout est prêt et je ne vais pas tarder. Bisoussss tendresse et à dans 8 jours.

  3. Coucou ma douce, j’espère que tu vas bien, Guéna a validé son semestre, je suis trop contente. Bisousss et bonne soirée

  4. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    saleté de maladie qui donne du souci et fait souffrir tellement de mes amis du net merci pour ce billet !!!

    actuellement sur le net, circule un jeu de onze petite questions pour mieux se connaître, j’ai été touchée par Michel du Cotentin et cette fois, c’est toi que je « tague » donc si tu es d’accord faudrait que tu viennes récupérer les questions sur mon blog !!!
    bises du soir !!!

  5. BOnsoir Annick, je découvre ton blog par l’intermédiaire de Pat J ; tes créas sont de toute ainsi que ton espace qui n’est que douceur et tendresse. Bonne soirée et bon week-end. Amitiés. Lilou

  6. Waow mon Annick, comme elle est belle cette nouvelle créa, je l’adooooooooooore ! Oui bientôt le départ, en attendant je profite de mes vacances et de ma tite famille. Bisousssss tendresse et douces pensées !

  7. coucou ma chère Annick Plein de belles pensées pour toi
    je t’embrasse

  8. Vraiment jolie ta créa ma douce Annick et parfait pour les ombres… Si tu veux, tu peux la poster chez les Cacahuètes. Je te souhaite une bonne journée, toujours aussi froid ici : moins dix ce matin… Bisoussss

  9. Bonjour Annick,

    Un mal qui fait peur , des traitements
    durs à supporter ; la recherche avance
    heureusement, d’après un appel de
    l’institut pasteur. il faut y croire.
    ici frisquet mais rien à voir avec le temps
    en région parisienne , il faut du froid quand
    on se souvient le super temps qu’on avait
    jusque fin novembre.

    Bon weekend
    bisousssssssss

  10. Coucou ma douce, je ne suis pas retournée sur le fofo cet après-miidi, j’ai fait ma créa examen, j’espère avoir réussi… Puis comme tu l’as vu, j’ai mis un petit atelier sur mon blog et le publierai sur le fofo ce soir. Il fait toujours très froid et je déteste ce temps ! Bisoussss tendresse ma chère Annick !

  11. Coucou mon Annick, ah oui c’est vrai qu’on voit mieux avec un écran plus grand… Tu as pris quelle taille ? Gros bisousssss et bon mercredi ! Il fait très beau mais bien froid encore !

  12. jolie créa et beau texte..merci…bise

  13. KiKou Lotus
    ************
    Ah là là cette foutue maladie….
    ..Ceci dit heureusement que les chercheurs son là…
    …Car on a beaucoup avancer.
    Bisous chère Lotus et bon Mardi.
    *Jean-Pierre l’Ami Lofteur*
    ************************

  14. ma chère Annick Je suis dans ton coeur et toi aussi dans le mien Je t’embrasse très fort

  15. Bonjour Annick….texte véridique pour celles et ceux qui se battent ou se sont battus contre lui et désirer au plus profond d’eux gagné cette victoire & Vivre encore et encore !!!!
    Belle journée à toi….ici fait trés froid😦
    Bisous

  16. Sublime créa et si beau ce texte ma douce Annick… C’est pas la forme ce soir, mais demain est un autre jour, n’est-ce pas ? Bisoussss tendresse !

  17. quel dommage que l’on doit y avoir une journée contre ce crabe là quand même…
    mais ton texte est fort ma chere annick, des mots bien choisis pour lutter contre ce grand fléau, apôtre du mal…
    je t’embrasse ma douce

  18. Merci Annick pour ce billet
    Gros, gros bisous

Laisser un commentaire

