© Joyeux anniversaire!


Ses mots soufflent la magie sur nos espaces.

Aujourd’hui je voulais à mon tour envoyer un souffle de magie sur SA journée.

anniversaire gael

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon doux ami!

Allez lui rendre une petite visite

Si vous ne le connaissez pas encore

Vous serez enchanté par ses mots!

…Breath of Magic…

Vous tomberez sous son charme c’est certain!

http://wishaga.wordpress.com

Gaël…Alias Paul Andrews

Plein de doux breizhous pour toi mon ami

des breizhous tout spéciaux aujourd’hui

13 réponses à “© Joyeux anniversaire!

  1. Bonjour ma belle, après une absence de plusieurs semaines, je reviens doucement sur mes blogs, je vais un peu mieux même si ce n’est pas encore la grande forme..
    je passais te faire un petit kikou et savoir comment tu vas?
    Bonne journée et bisous tout plein. Annick

  2. Petit coucou annick pour te souhaiter une belle semaine,
    je suis passée déjà chez Gael, un gentil Breton.
    Semaine de la chandeleur, on va faire sauter les crêpes,
    gros bisous et à bientot

  3. bonsoir mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    quelle douceur à nouveau ce billet, ce décor sur ce billet !!!
    normal que nous apprécions toutes ce gentil Gaël ,
    et on dit bien que les grands esprits se rencontrent ,
    et où donc ? mais sur ton blog !!!

    Joyeux Anniversaire à votre petit Tomas !!!
    il sera certainement gaté pour ses cinq ans !!!

    merci pour ton kdo que j’apprécie beaucoup beaucoup …
    mes fils ont tous appris le bonhomme de neige de J.Prévert à l’école ,
    ma petite fille elle apprend ses fables de la fontaine en entier…
    elle veut une bonne évaluation ,
    pas comme les petits copains qui eux n’apprennent que
    cinq lignes d’un poeme facile !!!
    enfin elle est tout de même en compétition avec une copine
    qui met plus d’intonation encore qu’elle !!!

    gros bisous sous trois flocons et demi de neige !!!

  4. un ami adorable que j aime beaucoup
    bonjour ma douce Annick
    en espérant que tout va bien ;un ti bisou un ti coucou
    journée agréable a toulouse pour le nouvel an chinois
    ici tut va bien ; entre chez moi a la campagne et ici je ne vois pas le temps passer
    hier chez ma fille car mon ti fils est descendu de Bordeaux ou il fait ses études
    que du bonehur
    bisous tendresse et bonne soirée
    amitié de dany

  5. coucou Annick

    Demain l’anniversaire de mon grand frère,
    Luna vient passer une partie du weekend,
    chouette; elle me dynamise .
    Temps passable ici ,je ne vois pas mes petits
    oiseaux pour encore ( du dehors)
    Bon weekend
    plein de bisousssss
    Yvette

  6. Coucou Annick, je suis allée dormir plus tôt hier car je suis fatiguée en ce moment. Je viens de rajouter ta sublime créa sur le dernier billet hiver. Merci je l’adore. Bisoussss tendresse !

  7. Vraiment jolies Annick tes créas, aussi bien celle pour le défi que pour le tuto. Je la rajouterai sur le dernier billet car je vais publier les prix ce soir, pour ne pas avoir à les faire ce WE. Gros bisous et douce soirée

  8. Bon mardi ma douce Annick et merci pour ta magnifique créa. J’espère que tu vas bien, j’ai vu ce matin qu’une dizaine de sites comme Megaupload avaient fermé, on verra ce que la suite va donner, de toute façon je suis sûre qu’ils trouveront une parade. Bisoussss tendresse !

  9. Bon début de semaine ma douce amie, je te fais de gros bisousss

  10. bon anniv mon Gaël…trés jolie créa mon Lotus..bravo…..bise à vs 2

  11. Quelle gentille attention ma douce Annick ! Merci pour ta sublime créa toute en douceur ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

  12. coucou annick
    vraiment adorable cette création spéciale rien que pour moi, là tu me gates de ton article pour mon zannif, je suis touché, émue au fond de mon coeur et de mon âme
    je t’embrasse fort Annick et merci énormément du présent que tu me fais là
    amicalement à toi et à michel, merci

Laisser un commentaire

