© Maman…


maman

Sur son visage

On Lisait l’Temps

De l’Enfant Sage compteur page web

A Grand-Maman

.

Tous les Soucis

Les Jours d’Ennui

Les Moments Vie

D’Amour Aussi

.

Les P’tits Bonheurs

Les Jours d’Horreur

Moments Douceur

Ou bien de Peur

.

Sur son Visage

On Lisait l‘Temps

De Beaux Messages

Au Fil du Temps

.

Rides des Jours

Ou Plis de Vie

Lignes d’Amour

Reflets de Vie

.

Sur son Visage

On Lisait l’Temps

Femme si Sage

Douce Maman

cAnnick

maman 2

Pensée toute spéciale aujourd’hui… pour ma maman née un 12 janvier

Bisous doux mes ami(e)s pour une belle soirée

15 réponses à “© Maman…

  1. coucou annick
    ujn bel écrit de par ta plume immense et belle
    magnifique hommage que tu rends là à ta maman
    bisous ma douce amie

  2. trés joli billet qui me touche…merci mon Lotus…pensée à mes 2 mamans et à la tienne
    bise

  3. juste relire ton billet
    a la campagne mais retour demain
    ici temps mitigé mais pas froid
    je t embrasse trés fort en espérant que tu ailles bien
    bisous tendresse
    dany

  4. Bonsoir annick,

    Tout est dit je crois , c’est plein de souvenirs
    qui reviennent à l’esprit.
    Je n’avais pas vu toutes les créas waouh
    elles sont belles.
    vilain temps chez nous , crachin épais.
    le weekend approche encore.

    plein de bisousssss

  5. Coucou ma douce Annick, je passe rapidement te souhaiter un bon WE ! Bonne fête demain, je suis sûre que ce sera génial. On part à l’anniversaire du copain de ma fille, donc je fle. Bisousss tendresse et merci pour le scrap sur le fofo. Vraiment sympa de te prêter au jeu !

  6. Très joli Billet pour ta Maman Lotus.
    >>>>OFFRE EXCEPTIONNELLE<<<<
    Il n'y en aura pas pour tous le monde
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssssssssssssssssss

  7. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    hé oui, c’est dans les bras d’une maman que l’on apprend la tendresse
    donc impossible à oublier une maman !!!
    elle continue à vivre dans ton coeur plein de tendresse, ta maman Annick!
    gros bisous et bonne fin de semaine à toi !!!

  8. Son anniversaire le 3 janvier … toujours là près de moi ma maman, elle ne m’a jamais quittée.
    Bisous ma douce amie

  9. Magnifique gros bisous ma belle

  10. Douces pensées ma tendre amie. Gros gros bisousssss ! Mon papa lui était né le premier janvier !

  11. La mienne me manque toujours autant même 15 ans aprés
    Elle est là me guidant toujours
    Car un ange de douceur elle était
    Bien beaux billet avec des mots plein de tendresse et d amour
    une pensée pour nos mamans qui ne sont plus là
    Bisous ma chére Annick

  12. très belles ces créations et ces paroles en hommage à ta maman – tu as raison une maman et un papa restent à jamais dans notre coeur – bisous mon amie Mamy Annick

  13. Bonsoir Annick , Maman est un prénom magique il protége et aime, de tout coeur avec toi, si j’aime tellement les fleurs ce sont mes parents qui les aimaient avant moi, donc un moyen de communiquer
    bisous doux, belle soirée mon amie
    Anne Mary

  14. Douces pensées à nos douces Mamans…
    Gros bisous !

  15. comme tu me fais penser ala mienne!!!elle me manque tant!!!bonne soiree anick et gros bisous!une pensee pour la tienne

Laisser un commentaire

