Revue 2011… Merci à vous tous mes Ami(e)s


Les lutins statisticiens chez WordPress.com ont préparé un rapport annuel 2011 pour ce blog.

Voici un extrait:

La salle de concert de l’Opéra de Sydney contient 2 700 personnes. Ce blog a été visité environ 12 000 fois en 2011. Si c’était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 représentations à guichets fermés pour pour qu’autant de personnes le voient.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

très intéressant… j’ai appris beaucoup sur vos visites  ;)

Merci à vous tous mes ami(e)s

C’est grâce à vous tous

que vivent cet espace et  mon espace de créas

Bisous doux pour une nouvelle  belle année ensemble

new

(Tube OREVCREA)

15 réponses à “Revue 2011… Merci à vous tous mes Ami(e)s

  1. Coucou ma douce, comment trouves-tu la créa scrap que j’ai publiée pour les prix de participation, c’est celle que je vais vous mettre sur le fofo. Tu aimes ou pas ? Pour les soldes j’ai moins acheté de choses que d’habitude car avec Laëti en Ecosse nous avons beaucoup de frais. Bisoussss tendresse ! Il avance ton album ? Je suis sûre qu’il sera magnifique !

  2. Coucou ma douce amie, c’est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon après-midi. Je vais aller repasser un moment, ce matin nous sommes allées faire les soldes avec Laëti. Gros bisous

  3. un ti coucou par ici car pas la péche ;;;pris froid sur la digestion et dodo toute la journés grrrrrrrrrrrrrrr,j aime pas etre comme cela lol
    tisane +++ et rien que d ouvrir le frigo ;;;çà me donne la nausée ;;;mdr
    bisous Annick avec toute mon amitié
    bisous du coeur
    dany

  4. bonne année annick
    pleins de bonnes choses
    big bisous🙂

  5. merci annick pour ta visite!!oui,pour une fois que quelqu’un me parle de ce que j’ecris!!je voulais te dire que l’apranax,j’en prend qu’un par jour alors qu’elle m’en amarque 2!!mais je sens que je ne le supporte pas bien non plus!!!pas mal d’inconvenients avec!!!!soigne toi bien et bon dimanche!!gros bisous

  6. Et bien déçue moi, je ne l’ai jamais reçu ce rapport… Oui j’ai vu ta créa : su bli me… Tes kits sont vraiments splendides dis-moi…. j’adoooooooooore ! Bisouss ma chère Annick !

  7. kikou annick
    jolie belle année 2012 à toi et à toute ta famille, avec du bonheur, de la bonne santé et tout et tout…
    vraiment génial ce rapport d’activité blog de 2011
    comment faire pour voir le mien sur mon blog
    j’ai eu beau regarder, pas vu !!!
    gros bious annick
    je t’embrasse

  8. *KiKou Gentille Lotus *
    >>>>>>>>>>>>>>>>…Si…Si…J’Tassure c’est Vrais…

  9. merci Annick ;tes mots sont pour moi un plaisr a chaque fois
    et oui des années que nous sommes ici ma belle amie
    l amitié est là fidéle entre nous et çààààààààààààà
    çà n a pas de prix
    bisous de Dany dans sa campagne et sous la pluie
    amitié

  10. Super belle année Annick
    je me prépare pour mes contrôles, et figure toi j’ai oublié de prendre les
    RV, j’espère que ça va aller oupss – gros bisous
    https://public.sn2.livefilestore.com/y1pDSZi8VgR02OJi2W9jCnbY6j9WGuaXTWb80MujoBFOyW3tQeyCsChWZMuvPb7qWleLD2U9FSFJ4igiP9pXMlH1A/NADERIODEPAT.gif?psid=1

  11. Bonne année à toi ti bonbon douceur, ti bonbon bonheur !!!
    je suis tout a fait d’accord pour une nouvelle année tous et toutes ensemble!
    merci pour ta nouvelle crea dans un si joli bleu,
    et pour laquelle je ne puis qu’être d’accord !!!
    j’espère que toutes ces fêtes se sont bien passées !!!

    nous avons bien commencé doucement mais sûrement !!!
    gros bisous « tendresse » !!!

  12. Sympa a lire et à partager ces infos !
    Te souhaite plein de nouveaux passages et messages en 2012 !
    Bisous !
    Première créa de l’an neuf :
    https://col123.mail.live.com/?rru=inbox#!https://skydrive.live.com/?cid=f28a149474e686c5!cid=F28A149474E686C5&id=F28A149474E686C5!865

    Bisous !

  13. coucou
    bonne année ma chére amie
    c est génial ce message j ai mis aussi dans mon blog
    l amitié c est si beau
    bisous et douce journée
    (merci ) lol pour hier

Laisser un commentaire

