© Au revoir 2011…Bonjour 2012


atelier voeux ma pat

A Tous Je viens Souhaiter

Une Vraie Douce Année

Vers Ceux que Vous Aimez

Vont aussi Mes Pensées

voir l'image en taille réelle

Une Année de Bonheur

Et ses Moments Douceur

Une Année en Couleurs

Pour Chacune de ses Heures

voir l'image en taille réelle

Partageant les Douleurs

Les Souffrances du Coeur

Petits ou Grands Soucis

Avec Vous Mes Ami(e)s

voir l'image en taille réelle

Une Année d’Amitié

Et d’Amour Partagé

Nous Tenant par la Main

Vers de Beaux Lendemains

© Annick

voir l'image en taille réelle

Tendresse particulière

pour Toi ma Anne-Laure

pour Vous Tou(te)s mes Ami(e)s

Pour Vous Inconnu(e)s qui passerez par ici

Vous qui Souffrez dans votre Coeur et/ou votre Corps

Mes pensées vous accompagnent

Bisous Doux

 

Tuto Gina – Tube “…feeline copyright…”

D’autres Créas cadeaux pour Vous ICI

8 réponses à “© Au revoir 2011…Bonjour 2012

  1. kikou annick
    merci de tes voeux formulés sur ton blog
    encore encore encore plein pour toi aussi
    bisouillettes

  2. à mon tour de te souhaiter une belle et douce année sous le signe du réconfort donné par l’amitié et l’amour, de l’envie et du désir, de la magie des rêves réalisés !
    2012 bisous
    sourire

  3. très bonne année à toi ma chère Annick Que tu connaisses plein de moments de bonheur et d’amour
    je t’embrasse très fort

  4. Bonne et Heureuse Année Annick,
    plein de bonnes choses à toi et tes
    proches pour 2012.
    Bonne Santé
    Bloavez Mad
    plein de bisousssssssssss
    Yvette

  5. à l’aube de 2012, mes voeux d’amitié t’accompagnent !
    que tes soucis s’envolent, et que le bonheur emplisse ton coeur !
    qu’à la source de l’amitié tu puisse toujours t’abreuver !
    que le pain de l’amour te nourisse !
    et que la créativité soit ta compagne pour notre plaisir à tous !
    mes voeux les plus sincères je les dépose sur le bord de ton lotus,
    amicalement,
    georgina

  6. bonne fin d’année mon Lotus et bon réveillon remplie de plein de bonheur et à bientôt pour le baiser d’am…2012….bise…éé

  7. Coucou Annick, encore une année qui prend fin , comme tu sais je vis l’instant donc apprécions tous ces instants d’amitié avec le coeur
    je te souhaite une douce soirée
    Grosses bises toute ma tendre amitié
    Anne Mary

  8. Merci à toi Annick toujours un réel bonheur de passer chez toi. Plein de gros bisous et passe un bon réveillon.
    Je repasse l’année prochaine pour te souhaiter la bonne année. Dégustons l’année 2011 jusqu’au dernières heures! Lol!!
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

