© Joyeux Noël à tous!


etoile berger

A vous je veux souhaiter

Pour cette belle journée

Un DOUX JOYEUX NOEL

Une fin d’année bien belle

a

A vous je veux donner

Une Fleur D’Amitié

Embaumant la Douceur

Remplie de p’tits Bonheurs

a

Que s’enfuient les douleurs

Que s’assèchent les pleurs

Qu’un tendre et doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

a

Pour vous mes Doux Amis

Un beau moment de Vie

Et pour vous entourer

Tous Ceux que Vous Aimez

cAnnick

a

Que l’esprit de Noël vous enveloppe vous et tout ceux que vous aimez et qui vous aiment

joyeux noel avec sign

Une douce très forte et toute particulière

Pour Vous Mes Ami(e)s Et Vous tou(te)s

 qui souffrez

Dans votre corps et/ou votre coeur

Je vous aime

Tendresse particulière pour toi ma Anne-Laure

voir l'image en taille réelle

joyeux noel

defi noel

9 réponses à “© Joyeux Noël à tous!

  1. Ok ma douce Annick ! Je viens de regarder un dvd et me revoilà pour publier un autre billet avant d’aller dormir. Bisousss

  2. Coucou ma douce Annick, oui journée plus tranquille, j’ai même dormi pratiquement jusqu’à 10 heures c’est te dire ! J’ai préparé un autre tuto que je publierai demain ou après-demain. Je te remercie pour ta créa, elle est vraiment jolie, très beau ce tube central !!! J’adooooooooooooooore ! Ces petites Medi sont si belles. Bisousssss et bonne soirée !

  3. Une très bonne fin d’année à toi et ta famille, dans les liens du coeur
    Affecteusement
    Françoise

  4. Reçois mes voeux de
    ☻ღ˚ •。★* ♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* ˛。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ★░░B░O░N░N░E░░★★░░A░N░N░É░E░░★
    ˚ ˚ღ。* ˛˚★★ ♥ 。♥˚* ˚ ★★ ღ ˚ 。♥ •* ˚ ♥ » ♥★
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★
    ✰*★ ˚. ★ *˛░░B░I░S░O░U░S░░ ✰*★ ˚. ★ ° *˛
    Contrat-d’Amitiés pour 2012,
    Flo-Ray

  5. Vraiment jolie cette créa ma douce Annick. J’espère que tu vas bien, je viens de voir ton sms et t’en remercie. Guénaëlle est là jusqu’à demain soir donc j’ai passé moins de temps sur l’ordi. Bisoussss et douce soirée

  6. douce journée de Noël pour toi ma belle Annick Je sais que tu es dans mon coeur comme je suis dans le tien Je t’embrasse très fort

  7. coucou annick
    merci de ce beau billet pour les yeux et l’âme en nous
    vraiment tu nous gates de tes mots
    je te souhaite ainsi qu’à Michel et toute la familia de passer un excellent Noël avec tout plein de belles choses !!!!
    je vous embrasse très fort

  8. magie des mots
    de tes mots
    entre deux trucs en préparation gros bisous et douce soirée Annick
    bisous tendresse
    dany

  9. superbe ton billet annick bon et joyeux noel et bon réveillon mon amie que l esprit de noel soit sur toi et ta famille gros bisous tricia

Laisser un commentaire

