© Concours d’écriture: “Peurs”


peurs

Rendez-vous jusqu’au 9 décembre minuit

chez Moi-Même mon amie http://moimeme2.wordpress.com

et voter pour votre texte préféré

Je compte sur vous!

Je suis juré mais voici ce que ce thème m’a inspiré

Peurs

 

J’ai peur pour qui

J’ai peur pour quoi

Peur des soucis

Ou d’je n’ sais quoi

 

Peur qui me suit

Qui me trahit

Peur qui m’ennuie

Qui me défie

 

Peur qui me hante

Qui me tourmente

Peur qui serpente

Qui m’épouvante

 

C’est peur horreur

Ou peur moteur

C’est peur douleur

Ou peur docteur

 

Peur qui m’agite

Et qui m’invite

Peur qui m’incite

Et qui m’excite

 

Peur qui m’aiguille

Qui me titille

Peur qui m’outille

Qui m’émoustille

 

J’ai peur de qui

J’ai peur de quoi

Peur de la vie

Ou peur de moi

CAnnick

Rassurez-vous, pour moi tout va bien!

 

peur

24 réponses à “© Concours d’écriture: “Peurs”

  1. au fait, pour le vin chaud suis d’accord biensur, là je t’écris cela avec le sourire car je ne sais pas si je suis tombée sur le fond cette année, mais alors le mien, à Colmar, était tellement fort que je n’ai pas pu le terminer …. mon plus jeune aussi se sentait avoir des ailes après en avoir bu une tasse ….

  2. Joyeux Noel pour toi mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur et pour ta famille !!! Oui je sais, Noel est tjrs une fête un peu nostalgique tant de souvenirs remontent à la surface, souvenirs d’anciens Noel, mais comme tu dis y a les petits enfants et eux apportent tant de chaleur dans nos coeurs!
    je me réjouis aussi pour avoir les miens le 25 !!!
    suis certaine que si tu penses très très fort à tes parents, tu sentiras leur présence !!!
    gros gros bisous pour toi !!!

  3. coucou chère Annick Je suis venue me réchauffer à la beauté de tes mots
    Je t’embrasse très fort

  4. Bonjour, je passe te faire mes voeux pour le temps des fêtes, que la vie soit belle et douce pour toi, gros bisous!

  5. Merci beaucoup Annick pour ces deux magnifiques créas. Ah oui je me rappelle de celle style scrap, effectivement j’avais oublié. Et la deuxième trop mimi, as-tu vu, j’ai posté un atelier Poinsettia sur le fofo. Bisoussss tendresse et bonne soirée. Je suis fatiguée ce soir !

  6. *KiKou*
    ///////////
    C’est nouveau ça vient de sortir pour les Fêtes.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussssssssssssssss

  7. la peur de l’avion – la peur du dentiste ………………..je te souhaite une douce journée – bisous Mamy ANNICK

  8. coucou ma petite Annick Merci pour ton message qui me fait chaud au coeur. Je ne connais toujours pas la date de mon déménagement et je ne sais où je serai à Noël, mais à coup sûr dans les cartons
    je t’embrasse très fort

  9. au fait , j’allais oublier ….
    petite anecdote,
    Hier,
    à Ottmarsheim, au marché de Noel, les tout petits peuvent faire un tour en traineau, accompagné du Père Noel, qui pose surtout pour la photo finale, et une toute petite fille avait peur de ce personnage qui pourtant avait l’air bien sympa !!!

  10. la peur du dentiste tu connais Annick ???
    bon j’ai dit que j’allais oublier… !!!
    gros bisous pour toi petit bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    accompagnés d’un rayon de soleil depuis l’alsace !!!
    bon dimanche !!!

  11. Coucou mon Annick, il a 45 jours d’arrêt pour l’instant, cela ira mieux petit à petit… Merci pour ta superbe créa ! J’adore le style scrap. Me voilà enfin, nous étions en famille aujourd’hui. Bisousssss tendresse et bonne fin de soirée

  12. ahlala vraiment dommage que tu n’es point présenté ton texte en compétition chez irene
    tu aurais eu tes chances surement !!!
    bravo pour ton belle écrit en tout cas Annick
    bonne soirée à vous 2
    bisouilles

  13. oula j ai pas eu de mail pour moimeme irénequel dommage bisous biosus grace a toi je file chez elle gros bisous bisous merci d etre passée et surtout toi aussi prends bien soin de toi mon amie bon weekend merciii et vive l amitié sur la toile bravooo ici

  14. Petit coucou Annick
    contente de t’avoir vu, peur de souffrir bien sur,
    ne pas penser trop loin- bon week-end bisous

  15. Un petit coucou, très beau texte, j’ai perdu de vue Irène, je reviendrai prendre le lien. je t’embrasse.

  16. Coucou ma douce amie, me volà enfin sur mon blog. Laëti est arrivée, les bras chargés de cadeaux ! La voilà partie chez son copain un petit moment et elle revient et peu plus tard et nous mangerons une raclette : elle adore ! Bisousssss

  17. il m’a mangé mon com……………z’ai peur !!! 😉
    Je disais : Moi, j’ai peur des cons , ceux qui arrivent à vous pourrir la vie…vi vi ils existent !
    Gros bisous et bon mercredi Dame Lotus !

  18. Joli !!
    Ben moi, j’ai p

  19. coucou merci beaucoup pour le compliment sa me touche beaucoup.. tres bien ecrit ce texte moi sa je n’y arrive pas ..
    passe une belle journée gros bisous a beintot

  20. coucou ma petite Annick J’ai voté mais c’est dommage que je ne puisse voter pour toi Très bonne journée Je t’embrasse très fort

  21. coucou Annick

    mème pas peur , comme dirait Luna.
    j’adore ta déco de Noel ,j’ai dévalisé
    les magasins cette année. j’ai perdu
    mon petit canari , j’ai donc été en racheté
    un autre; une cage vide çà n’est pas terrible.
    la pluie est arrivée avec un peu de fraicheur
    en plus. très bien ton petit texte , et c’est à
    nous de noter ,attend c’est qui l’instit?

    plein de bisousssss
    Bonne semaine

  22. joli texte….j’vote pour mon Lotus…ééé…….bise

  23. peur?
    parfois c est vrai que ce sentiment s installe en nous
    mais nous ne savons le pourquoi
    trés joli texte ma douce Annick que j aime beaucoup
    tu dis si bien cette peur
    douce soirée
    j ai du mal a me connecter ici en wifi lol;;;çà rame ++++++++
    bisous
    dany

  24. le mot « peur » peur du qui en dira-t-on ,peur des autres ,peur du noir ,peur de faire souffrir …………….un mot que l’on emploie dans un grand nombre de phrase……..
    ce soir ,je constate que j’ai poussé ta porte sans peur ,sans crainte,
    en plus le temps de déposer mon petit mot ,il y a une musique très dynamique.j’envie cette facilité d’écrire ,comme le fait aussi DANY. merci bonne soirée bisous

Laisser un commentaire

