© 36 37 N’OUBLIEZ PAS!


Clic sur l’une ou l’autre bannière

383098_10150396023931220_128601371219_8956038_2104136926_n

381034_2751170100527_1295861723_33390201_456078868_n

Un p’tit bout d’chou

Qui court partout,

Un tout p’tit gars

Sur son mat’las

..

Une p’tite minette

Très très coquette

Ses drôles de couettes

Ses p’tites fossettes

..

Tous ces enfants

Vraiment touchants

Vivent leurs tourments

Comme des très grands

..

Ils sont soucieux

Très courageux

Bien malheureux

Et trop sérieux

..

Un début d’vie

Bien mal parti

Et des soucis

A l’infini

..

Quelle leçon d’vie

Tous ces petits

Lancent à l’envi

En vrai défi

..

Soyez vivants

Toujours charmants

La vie se prend

A chaque tournant

..

Profitez-en

Vivez à fond

C’est tonifiant

Et tellement bon

..

Ayez sourire

Pratiquez rire

Vivez surtout

Pour être vous

© Annick

..

J’ai écrit ce texte en février 2002.

Lors de mes traitements (cancer du sein) à L’IGR (Institut Gustave Roussy) j’ai rencontré deux enfants deux p’tits bouts d’choux de 4-6 ans qui m’avaient beaucoup touchée. Je les ai suivis… et malheureusement le petit garçon a rejoint très vite les anges.

J’avais posé ces mots pour eux…

Aujourd’hui je les pose pour tous ces p’tits bouts et tous ces adultes (je pense à ma Anne Laure seule en France à souffrir du Syndrôme de Riley Day) qui souffrent de toutes ces horribles maladies  que l’on voudrait tant exterminer!

..

Pour eux un seul numéro aujourd’hui

36 37

Appelez maintenant

ou faites un clic sur la bannière en haut de mon billet

Mobilisons-nous tous contre la maladie

telethon

9 réponses à “© 36 37 N’OUBLIEZ PAS!

  1. On voudrait que tous ces enfants n’est pas de problèmes de santé, que le monde soit sous un jour nouveau, mais bon je ne peux faire de miracles – une petite action de la part de chacun peut apporter beaucoup – bisous mon amie – Mamy ANNICK

  2. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    comment vas tu ???
    le temps est humide alors sûrement pas très bien !!!
    sont très courageux bien souvent ces enfants malades !!!
    quelle tristesse !!!
    et pour les parents aussi !!!
    gros gros bisous !!!
    bonne soirée à toi !!!

  3. Coucou Annick, beau ce texte pour toutes ces personnes grandes ou petites qui ont de si grandes souffrances avec un quotidien si lourd à porter, j’admire aussi tous ces gens qui se mobilisent aujourd’hui pour soutenir cette belle action,
    grosses bises,
    douce fin de journée
    Anne Mary

  4. On participe … Charline fait un spectacle ce soir, comme tous les ans avec son papa …
    Gros bisous du coeur

  5. Un texte où tu as mis tout ton grand coeur…
    Une belle cause …
    Gros bisous Annick !

  6. très beau billet mon amie, on ne peut oublier de participer, même par des petites actions, comme ce matin acheter des crêpes …………….bisous et douce journée – Mamy ANNICK

    SVP annule l’autre ………………

  7. kikou annick
    oui un billet qu’il est bon de rappeler que les dons sont essentiels à la recherche contre toutes ces maladies qui freinent la vie…
    ton texte est charmant pour tout ces bout’choux qui nous montrent la force de leurs courages face au mal qu’ils endurent
    passe un beau week-end annick
    ici sur Brest c’est le vent et la pluie qui nous arrose et nous décoiffe…
    et pis c’est aussi sur Brest que les Miss vont faire leurs shows sur scène ! lol
    gros gros bisous tout plein ma douce amie

  8. Coucou Annick
    j’espère que tu vas bien en cette fin d’année,
    un billet du coeur, je vais cliquer et reviendrais si on peut –
    gros bisous

Laisser un commentaire

