© J’ai été taguée


J’ai été taguée par ma Pat http://bahiaflor.wordpress.com/

Alors c’est parti! Si j’étais…

Une parole de Prévert : Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n’y en a qu’une: c’est l’amour.

l'amour

Une confiserie: un caramel

 2323112-organis-dans-les-bonbons-au-caramel-similaire--l-39-orange-en-forme-de-coeur

Une fleur : un lotus

 lotus-main

Un dessin de St Exupéry :le petit prince

 le petit prince

Un personnage de fantaisie : une fée guérisseuse

 EIRA__~1

Un enfant de la littérature : Gavroche

 84a68603

Un illustrateur :Martine Delerm

 9782352840824

Un personnage de roman : Miss Marple

imagesCAU0KS56

Une chanson :Nos mains de Jean Jacques Goldmann

Nos mains. Jean Jacques Goldmann

(Faire F5 pour arrêter le lecteur “Au bonheur d’écouter”  sur le côté gauche de mon blog )

Une odeur: la tarte à la rhubarbe de ma grand-mère

374950_725376609_tarte-a-la-rhubarbe_H202438_L

Un lieu: la Bretagne

 breizh

Une planète :la terre

la terre

Une profession: auxiliaire puéricultrice

 bébé

Un dessert : la tarte aux mirabelles

20080903-ji5kga32hgi34rfj5mrxeb6sep

Un animal:un chien

 OgAAAB2HBvvmkTtu2F2ePU9naN0xeIACOBuEzrSFmZlI2-1gKn5MjexVgU2f5dBdOuPtAIJGlEi2ceH9-DNa_dVv72oAm1T1UJg_qqdtiBUaPF1RdFQX6Q_TVdie

Un conte de fées: Boucle d’or et les trois ours

 boucle-dor

Un magazine: psychologies

 psychologies-magazine-n273-laurence-ferrari

A mon tour je tague ma potesse Biquette-Corinne et mon ti Chamallo

Allez les filles!

Bisous plein pour vous encourager

7 réponses à “© J’ai été taguée

  1. Pingback: J’AI ETE TAGUEE..!! « saveurs tout en douceur…!

  2. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    finalement oui c’était très amusant de faire ce billet, et en plus au final cela fait de jolis billets et comme tu dis on se connait un peu mieux ainsi mais dans certains domaines difficile de faire un choix !!!
    la tarte à la rhubarbe j’adore mais meringuée !!!
    gros gros bisous !!!

  3. oulala…..faut que j’réflechisse…j’va faire le billet alors…..ééé…jtm mon Lotus et merci du tit tag….roooooooooo
    bise

  4. aucun souci, je pense y arriver tout de même et puis surtout je ne veux pas décevoir notre Biquette !!! j’ai assez d’inspiration dans ces domaines là !!!
    gros bisous et bonne soirée !!!

  5. coucou Annick
    voilà de bonnes réponses à ton « Si J’étais… »
    un lieu: la bretagne tu m’étonnes ! hihihi
    bisous annick
    bon week-end et mon bonjour à Michel

  6. Vais m »y coller en fin de soirée !!
    Merci du coup d’inspiration , ha toi alors !! Mdr !!😉
    Bisous !

  7. Super c’est génial de voir les reponses des copinettes bisous la belle et bon week end

Laisser un commentaire

