© Merci


merci

(Tube Colaçao)

Merci…

Un petit mot

Tout petit mot

Un mot cadeau

Un mot tout beau

Venu du coeur

Plein de douceur

Et de chaleur

Pour la froideur

parole du coeur$

M’avez gâtée

D’votr’’ amitié

Emerveillée

D’vos belles idées

mer ci

Merci du coeur mes ami(e)s pour tous vos cadeaux

cartes, sms, créas, doux mots,

coups de téléphone

Vous m’avez vraiment gatée!

J’ai réalisé spécialement toutes ces petites créas

rien que pour vous,

Prenez… je vous les offre de tout mon coeur

le coeur

Je vous fais plein de doux bisous

pour une belle soirée!

Tendresse du coeur

13 réponses à “© Merci

  1. coucou Annick
    merci à toi surtout
    reste comme tu es et pis voilà! lol
    bisous en ce vendredi,
    ciel bleu à l’horizon…demain sera alors temps de saison

  2. Et oui ma douce, tu as vu, j’ai pensé à vous deux pour le tag ! Lol ! Bisousssss et bonne fin de soirée !

  3. Ton espace est un vrai petit cocon avec tous ces jolis mots!! Que du bonheur!! Bisous la belle et merci encore pour tes participations Bisous

  4. kikou du soir
    je viens de voir ton com et d’ouvrir ton mail, pleureeeee
    c’est toujours pareil, je ne comprends pas ce qui se passe ….
    Peux-tu me le renvoyer stp pour voir encore une fois
    les tubes ne s’ouvre pas dans PSP ???
    bisous ma douce

  5. Très très beau ton arrière plan… J’ai mis autant de temps que toi à faire le mien… Pour les créas, je les avais gardées, celle d’Ella je m’y suis mise en revenant du ciné. J’ai adoré ce film… IL pose pas mal de questions même si une partie est romancée. J’ai acheté le livre. Bisoussss ma douce et bonne soirée

  6. Comme elles sont belles tes créas, pleines de douceur et de tendresse, comme toi ! Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes. J’espère que cette journée s’était bien passée. Merci aussi pour ton passage, je vais bientôt partir et j’ai hâte de voir le film. A plus tard. Gros gros bisousssss

  7. Bonjour Annick,

    MercI à toi , de nous faire de belles
    créas et de gentils messages.
    Belle journée chez nous encore,
    c’est l’occasion de bouger aussi,
    c’est bon pour le moral .
    pleins de bisousssssss
    Yvette

  8. pleins de bisous tendresse pour toi chère Annick

  9. merci a toi annick bonjour et bonne journée mon amie gros bisous amitiés patricia

  10. merci à toi, surtout !
    toujours vive et gaie, toujours positive, toujours toi-même !
    ton billet te ressemble, les créas sont toutes de tendresse et de délicatesse, c’est comme prendre une bouffée d’oxygène…
    merci, merci, mille mercis à toi !!
    belle et douce nuit à toi !
    mille bisous
    sourire

  11. Sublimes tes créas citations … si vrai tout cela ….
    Ah le coeur ….. ! Quand il s’emballe , on en voit aussi de toutes les couleurs !
    Bisous coeur de Lotus !😉

  12. Bonsoir ma douce amie, Annick un petit mot et tout est beau… comme c’est bonheur … bien sur je prends la dernière créa, mes couleurs et une fleur si belle aussi…
    tu l’as reverras c’est sur avec de douces pensées pour toi
    belle soirée
    grosses bises du soir
    Anne Mary

  13. mais ma belle Annick
    parce que tu nous donnes tant toi aussi
    et on t’aime forttttttttttt
    mille bisous tendresse
    dany

Laisser un commentaire

