© Inspiration


ecrire 

(Tubes Guismo, Luz Cristina et trouvés sur le net)

Inspiration…

Juste un mot une image
Un cadeau un visage
Un sourire ou un pleur
Un grand rire une douleur

Un matin ou un soir
Un bonjour un bonsoir
Une rencontre un séjour
Un jamais un toujours

Elle nous chante elle nous dit
Elle se cache elle grandit
S’manifeste ou se tait
Elle s’en va apparait

Quelques mots quelques vers
A l’endroit à l’envers
Deux trois strophes quelques rimes
C’est la vie qui s’anime
©Annick

Ces quelques mots m’ont été inspirés par un joli texte de mon ami Gaël

http://wishaga.wordpress.com/2011/11/15/inspiration

Allez lui rendre une petite visite!

Si vous ne le connaissez pas encore

vous allez adorer!

Doux weekend à vous tou(te)s!

Bisous doux

12 réponses à “© Inspiration

  1. Je vois que tu as toujours autant d’inspiration, et que c’est du bonheur pour nous de venir lire ces quelques lignes – je te souhaite une douce journée – bisous de La Manche – mamy ANNICK

  2. Superbe texte mon amie!!!
    Inspiration…autrefois débordante en ce que me concerne …
    Je n’ai plus tellement le temps de la faire ressurgir alors que il y a pas bien longtemps je n’avais pas à l’attendre, enfin, une page en stand-by mais pas complètement éteinte.
    Je passe te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!¨
    Gros bisous et bon Dimanche

  3. bonsoir mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    te souhaite plein plein plein de bonheur pour ton anniversaire !!!
    j’espère que tu vas bien mieux et te fais gros gros bisous !!!
    tchin tchin à ta santé Annick !!!

  4. Bonjour Annick j’arrive de chez Gaël
    qui a mis ton lien , alors je viens découvrir
    ton magnifique blog de poésie et te souhaiter
    un belle anniversaire gros bisous
    Magnifique vos créations

    amitié Gigi xxx
    Et Bonne-Fête ( D’une amie de Gaël )

  5. tu sais que je ne suis pas douée pour les créas
    mais par mes mots je te souhaite un bon anniversaire
    que ce jour soit trés beau entourée d amour et de tendresse
    et cette belle amitié du net
    mes voeux les plus chers avec plein plein de bisous de ton amie
    dany

  6. Un gros  » poutou  » en cette belle journée qui nous a vu naître qu’elle te soit aussi agréable que possible .
    Câlins très très doux

  7. coucou Annick
    un joli anniversaire à toi ma douce amie des mots
    merci pour ton inspiration rien qu’à toi
    et du lien vers mon lieu, je t’embrasse fort Annick

  8. coucou ma belle Annick Je te souhaite un très bon anniversaire, et que ta journée soit enveloppée de douceur et de lumière. Je t’embrasse très fort

  9. coucou annick pas un rêve c est ton anniversaire je viens vite te faire de gros bisous bisous j ai deposé une création sur lile d hénoa car je sais pas les mettre sur un billet ici gros bisous mon amie belle journée avec toute mon amitié patricia qui pense fort a toi bisouxoxoxoxoxoxoxo

  10. Je ne sais pas la coucher sur du papier mon inspiration !!!
    Beau texte ma douce
    bisous et bon week-end

  11. Elle va et vient l inspiration
    Ton écrit défini bien cela
    Gael ?? un ami super que j adoreeeeeeeeeeee
    Et toi aussi je t adore Annick
    bisous tendresse pour une belle soirée
    dany

  12. Si tu pouvais m’en livrer un petit semi-remorque d’inspiration ??!!
    J’en manque !! Lol !!!
    Joli texte ! Je vois bien l’amitié ainsi ….
    Gros bisous et excellent week Annick !

    Ps : Gaffe aux avocats hein !!!!😉

Laisser un commentaire

