© Un rêve


tuto rêve

Mon nouveau tuto est en ligne ICI

Douce soirée à vous mes ami(e)s!

Bisous tendresse

5 réponses à “© Un rêve

  1. bonjour je viens vers toi
    pour t’ invitez sur mon forum consacré au défi tutoriels psp et cours psp
    et bientôt des cours pour fotofiltre studio
    si sa t’ intéresse je serais heureuse de t’ ouvrier les portes de mon forum
    voila l’adresse http://lapassindupsp.forumgratuit.fr/forum
    merci de m’avoir lu jete souhaite une bonne soirée

  2. Coucou Annick pour plusieurs nous avons les mêmes gouts, pour les fleurs et pour ce poête, belle citation, j’ai fait un billet pour l’anniversaire de ma fille avec un poême de Paul Eluard,
    je passe sur ton espace pour te souhaiter un bon anniversaire,
    grosses bises
    douces pensées
    Anne Mary

  3. coucou Annick
    jolie ta créa et avec en plus une jolie citation d’un grand poète !
    bisous

  4. Coucou ma douce amie, oui je sais qu’un tuto prend beaucoup de temps, je te le ferai la semaine prochaine car je suis un peu overbookée en ce moment. Je veux aussi en préparer un autre sur Noël, ne pas mettre que des « vieilleries » sur le fofo ! Ce soir ma fille aînée et sa petite famille seront à la maison, ils viennent pour le WE puisque l’Avent commence dimanche. Nous allons donc faire le sapin. Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisoussss

  5. ma petite Annick Je ne retrouve pas trace de mon com. Sans doute ai-je fait une fausse manoeuvre. J’ai cru lire quelque part que c’est ton anniversaire aujourd’hui Mais je n’en ai pas la confirmation Je t’embrasse très fort

Laisser un commentaire

