© “Ma vie tourne autour de toi”


Pour le Défi 51 de ma Pat… quelques mots pour ces enfants et ces mamans brisés

crea 2

J’ai rien d’mandé

J’ai pas choisi

On m’a volé

On m’a tout pris

..

Mais où es-tu?

Mais où vis-tu?

Mais que fais-tu?

Mais qui es-tu?

..

J’te cherche partout

J’suis à genoux

Ma vie c’est fou

C’est rien du tout

..

Te retrouv’rai-je?

Te r’connaîtrai-je?

Nous r’verrons-nous?

Nous aim’rons-nous?

..

Tout m’est tourment

Sans toi je n’vis

Ma vie sans toi

N’est pas ma vie

©Annick

..

N’oubliez pas d’aller voir mon amie

http://tutosdepat.wordpress.com/category/defis/tubes-defi-en-cours/

12 réponses à “© “Ma vie tourne autour de toi”

  1. Annick, tu as su posé tes mots sur un sujet si vrai et bien fragile
    merci pour tout ça et une pensée pour eux tous…
    bisouillettes

  2. Coucou ma douce amie, je viens te souhaiter un bon après-midi. J’ai refait la déco de mon blog et ai recommencé une bonne dizaine de fois… Pas facile du tout. J’attends ma maman qui va arriver pour prendre le thé. Ici il fait très beau mais les températures ont également baissé. Bisoussss tendresse !

  3. Comment ne pas être touché sachant que ça a toujours existé et que malheureusement le problème n’est que reporté dans le temps , dans d’autres pays …etc etc ohhhhhhh je ne suis pas fataliste juste réaliste sur les moyens que certains ont pour ce genre d’action .
    Bisous ma Douce

  4. bonjour mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    quel cri du coeur !!!
    « un seul être vous manque et tout semble dépeuplé » !!!
    merci pour ton kdo joli joli Annick !!!
    tiens j’ai cru voir passer une biquette très très rare !!!

    ben non pas malade, enfin pas encore de crobe, mais faut
    pas crier trop fort,
    mais plusieurs blogueuses ont angine !!!
    bises du mercredi !!!

  5. merci ma belle Annick. Une bien jolie image pleine de délicatesse comme tu sais en faire tant. Je suis heureuse que cette chanteuse te plaise. A vrai dire je l’espérais
    je t’embrasse très fort

  6. un bien bel écrit douce Amie
    merci d étre passée en ailleurs
    toujours un vrai bonheur de parler avec toi
    bisous tendresse et douce journée
    sous le soleil ici
    amitiéééééééééééé

  7. joli texte…beaucoup de questions…bise mon lotus

  8. Bonsoir Annick,

    Je suis passée ce matin ,
    je suis partie comme une voleuse,
    non j’ai juste eu du monde.
    Un texte très parlant en tout cas,
    On n’a pas vu le soleil ,chez vous
    il faisait beau ,pas juste çà non mais.
    te souhaite une Bonne soirée;
    bisoussssss

  9. coucou ma petite Annick. Tes mots sont bouleversants
    Hête d’avoir de tes nouvelles et apprendre que tu souffres moins
    je t’embrasse très fort

  10. Coucou mon Annick, je viens te remercier pour ta magnifique créa ! J’arrive juste du boulot, je suis fatiguée ce soir. On avait « Portes ouvertes », je suis passée sur FB et j’ai vu que tu avais déposé un com et que les « anciennes » du groupe t’ont répondu. Je suis de votre avis ! Bisousssss et douce soirée !

  11. Comme j’ai déjà dis là-bas …sublime ! Autant ta créa que ton écrit ! Bravo !
    Gros bisous du soir !

  12. COUCOU Annick , bien jolie créa avec ces mots douceurs,
    merci pour tes mots, et j’espère que tes maux te ne font pas trop souffrir
    période de l’année pas facile
    de grosses bises
    douce soirée ma douce amie
    Anne Mary

Laisser un commentaire

