© Défi très fort chez ma Pat


Pour Vous Mes Ami(e)s,

Je pose ici un extrait d’un billet de ma Pat: son Défi 51: Les enfants volés (cliquez sur ce lien). un sujet très fort qui ne peut laisser personne indifférent.

Voici ce que dit ma Pat:

“Vous êtes certainement surpris par le titre de ce 51ème défi…

Il y a un mois j’ai regardé une émission »spécial investigation » sur Canal +, je vous laisse découvrir l’article ci-dessous, cliquez également sur la vidéo !

http://www.capatv.com/?p=13025

ou celui-ci :

http://www.docandfiction-tv.fr/bebes-voles-l-incroyable-scandale-special-investigation-canal-plus-zoom.php

Des centaines de milliers de vie brisées… Peut-être y-t-il autour de nous des enfants adoptés dont les parents ne savent pas qu’ils ont été enlevés à leur mère…

Donc juste avant de rentrer dans la plus grande fête de famille de l’année, ayons une pensée pour eux… Ce défi leur est dédié !

Savez-vous que certains des médecins complices de ces vols d’enfants sont encore en exercice actuellement en Espagne ? Savez-vous qu’on disait à la maman que leur enfant était mort né et qu’on leur présentait un bébé congelé ?”

Je suis bien sûr très touchée par ce sujet et ce défi. Je pense que vous le serez aussi, il ne peut en être autrement n’est ce pas?

Alors faites vite ce défi pour ces enfants et ces mamans brisés à jamais. ICI

Ma 1e participation… oui il y en aura d’autres!

crea

Merci du coeur pour ces enfants et ces mamans brisés

9 réponses à “© Défi très fort chez ma Pat

  1. Comment ne pas être touché sachant que ça a toujours existé et que malheureusement le problème n’est que reporté dans le temps , dans d’autres pays …etc etc ohhhhhhh je ne suis pas fataliste juste réaliste sur les moyens que certains ont pour ce genre d’action .
    Bisous ma Douce

  2. oui , terribles actes et j’espère que tous sauront la verité et ke les coupables seront punis…jolie crea…bise

  3. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    comme cela doit être difficile pour une maman d’être séparée de son enfant et surtout de ne pas savoir ce qu’il est devenu !!! l’horreur !!!
    quelle belle crea !!!
    gros bisous et jolie journée à toi !!!

  4. coucou Annick
    un jolie défi que celui là et oui nous ne pouvons rester indifférent à cela !
    ta création est belle ma chere Annick
    j’vais de ce pas faire un tour chez ton amie Pat
    bisous Annick

  5. coucou merci beaucoup encore une magnifique créa je suis tres contenet d’avoir pu participer a ce defi qui nous touche toutes
    plein s de gros bisous passe un bon week end

  6. je l’ai fait chere annik!!!!!et oui,c’est affreux!!pfffffffffffffff
    tu as fait une belle crea!!gros bisous

  7. Merci mon Annick de partager ce billet… Je pense qu’il doit y avoir des associations sur le net, j’ai déjà cherché mais pas trouvé. SI tu trouves des infos, dis-le moi. Merci pour tout ce que tu fais ! Merci aussi pour ta créa. OUi demain dernière journée mais on a déjà une « portes ouvertes » et je finis à 20 heures…. Bisoussss tendresse et bonne soirée !

  8. un sujet un peu hard … quand même pour un pays situé pas loin de chez nous … on a du mal à croire sauf à regarder un peu plus le sujet de plus près
    joli partage
    biz et bonne soirée

  9. merci et douce soirée bonheur ce partage
    bises
    Anne Mary

Laisser un commentaire

