© Un poème


Juste quelques vers

Endroit envers

Juste six huit pieds

A bien placer

 

Juste quelques rimes

Pas pour la frime

Juste le plaisir

De s’faire plaisir

 

Juste quelques cris

Pour les soucis

Juste quelques mots

Pour de vrais maux

 

Juste une envie

Pour donner vie

Juste un moment

Loin des tourments

 

Juste quelques mots

Posés cadeau

Juste une pensée

Pour l’amitié

 

Juste mots douceur

Pour toucher coeur

Juste mots d’amour

Pour dire toujours

cAnnick

14 réponses à “© Un poème

  1. Juste quelques mots et il en faut parfois si peu pour donner bonheur et douceur à une journée un peu froide .Les tiens réchauffent mon coeur .
    Bisous

  2. Bonsoir Annick,
    Un petit mot ce soir ,merci pour ta présence.
    mon bricolage n’avance pas vite , heureusement
    que c’est un petit chantier.Je ne suis pas organisée.
    Toujours beau temps et
    douceur ,un peu de pluie aujourd’hui quand mème.
    j’écoute Laurent Voulzy » Jeanne  » je la trouve
    reposante.
    j’espère que les douleurs t’oublient un peu.
    plein de bisousssssssss

  3. Quelques mots. Une pensée. Pour l’amitié.
    Magnifique poème.
    Je te souhaite une douce fin de semaine.

  4. aliceannick1950

    Merci pour ton passage – chez Violine je suis au début de l’apprentissage – je suis sur la section 1, et j’arrive à la leçon 40, et comme d’habitude j’avais sauté une ligne, donc hier soir j’ai dû la refaire, mais bon c’est à force de faire et défaire que cela rentre dans ma petite tête – ce qui me manque dans la création c’est savoir comment utiliser les filtres au bon moment – mais bon il faut que cela reste un plaisir – bisous de La Manche – Mamy ANNICK

  5. des vers des rimes des mots le tout bien assemblés
    bonne fin de journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  6. Annick, ma belle amie
    tes mots nous sont précieux, cadeau d’un belle assemblage de toi et de ta générosité…!
    je t’embrasse fort de ma présence et de mon amitié pour toi et Michel
    à bientot, bon week-end Annick

  7. coucou Annick , juste une petite pensée, toi tu sais que je pense souvent à toi,
    merci pour le partage de tes mots
    j’espère que tu ne souffres pas trop…….
    grosses bises
    toute mon amitié
    Anne Mary

  8. coucou ma petite Annick Ce ne sont pas de vains mots de ta part. J’en fais un collier pour les garder sur moi
    je t’embrasse très fort

  9. ta créa est superbe , j’aime beaucoup …et ton texte me fait frisson , suis tout à côté de toi….bon we mon Lotus…jtm….bise

  10. Bonjour Annick,

    Quelques mots douceur comme le temps,
    avant de me remettre au bricolage,
    allez entre deux couches de peinture
    je peux aller faire une ballade ;
    Bon weekend Annick
    Bises

  11. Beau billet Annick !!! bonne journée douceur
    bisous bisous
    jossou

  12. aliceannick1950

    très joli – je te souhaite une douce journée bisous Mamy ANNICK

  13. tres joli annick!!!!oui,juste quelques mots!!bon vendredi et gros bisous

Laisser un commentaire

