© Doux week-end!


chgt heure 4

(Tube lapin Kikirou – Fond JHanna – Eléments offerts par ma Pat)

Oui cette nuit on REcule d’une heure… octobREREcule

A 3h du matin il sera 2h! On dort une heure de plus yes!

Merci ma Pat pour ton comm sur fb, il m’a donné une idée…c’est encore mieux ainsi non? Clignement d'œil

Doux bisous à tou(te)s pour un tout doux week end

Et surtout n’Oubliez pas

Capture014_200

8 réponses à “© Doux week-end!

  1. Bonsoir Annick,

    weekend déjà fini, la semaine va ètre courte.
    j’ai fait plein de beaux rèves cette nuit, me suis
    réveillée en forme. Chapeau pour ta créa.
    Je vais acheter des boules de graisse pour les
    oiseaux ;en attendant on hiberne un peu.

    Bonne semaine.
    plein de bisoussssssss

  2. coucou Annick
    elle est vraiment belle ta création !!!!
    dormir une heure de plus j’sais pas !lol
    wilona était prête à se lever à 6h00 du mat(heure ancienne)
    j’lui ai dit qu’il était encore la nuit, qu’il etait 5h00, du coup elle s’est réveillé vraiment à 6h15-30(heure nouvelle)
    pffft elle va être longue cette journée ! mdrrr
    bisouilles annick

  3. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    me plait beaucoup ta crea très originale, et te remercie beaucoup beaucoup !!! surtout je sais que tu as du faire beaucoup d’efforts pour la réaliser !!!
    d’après meteo arrive demain la pluie chez nous, aujourd’hui encore grand grand soleil !!! en général, votre temps suit ici le jour suivant !!!
    gros bisous et bon dodo !!! pas mal le programme sur la deux ce soir !!!

  4. coucou Annick, jolie créa c’est super le partage sur FB , contente et surprise de la voire sur mon profil,
    belle soirée , je dors très mal et peu , donc faire avec,
    bisous doux
    Anne Mary

  5. Bon week-end mon petit lapin !!
    gros bisous de jossou

  6. Vi, une heure de plus sous la couette, mais une heure de moins de jour le soir !! J’aime pas,mais pas du tout dans ce sens !!

    Petit cadeau ! Pour une fois que je fais un tuto😉
    https://skydrive.live.com/?cid=f28a149474e686c5#cid=F28A149474E686C5&id=F28A149474E686C5%21628

    Bisous et excellent week !

  7. et oui,annik,le temps passe vite ,hein!!pfffffffffffffff il fera nuit plus bonheur!!bon weekend et bisous

  8. ben pas ùal une heure de plus sous la couette !!lol
    bonjour Annick sous la grisaille en ce samedi
    trés jolie créa avec ce ti lapin !!j adoreeeeeeee
    bon week end avec plein de bisous ma douce amie
    amitié tendresse
    dany

Laisser un commentaire

