© A 6 mains!


Mais non! Vous ne rêvez pas!

Voilà un billet réalisé à… 6 mains!

Ma potesse Biquette nous a fait un superbe billet

sur les Montgolfiades de Rocamadour le 25/09/11

ICI

Notre cher ami commun Gaël

fut inspiré par ses photos

et lui a concocté un texte sublime

ICI

Et voilà que mes deux amis se sont ligués pour…

me voir réaliser une tite créa avec leurs deux oeuvres réunies!

Donc…Cogitation… Création!

Pour vous mes deux Amis de Coeur

Montgolfiades

Allez vite leur rendre visite!

Biquette

http://corinnelarroussie.wordpress.com

Gaël

http://wishaga.wordpress.com

Ces visites vont vous ravir!

Tous deux nous offrent des petites merveilles.

Je vous aime tous les deux

Et n’oubliez pas

Capture014_200

19 réponses à “© A 6 mains!

  1. Magnifique !!! vous deux je vous connais donc je vais faire un coucou à ton amie …..ciaoooooooooooooo

  2. cest tellement beau à 6mains….jespère que vs nous en referez d’aussi beaux
    bravo à vous 3 et merci…………;bise

  3. Coucou mon Annick ! je passe te souhaiter un bon vendredi. On est en journée pédagogique aujourd’hui… On verra si c’est intéressant. Bisousssss tendresse !

  4. kikou ma tite lotus je viens de voir sur mon blog ta participation a mon tit defi halloween elle est superbe je vais preparer le prix que je fais pour ce defi afin que tu puisses ensuite en profiter je te souhaite une tres bonne soiree et merci a toi pour ton soutien sur l ile d henoa cela m a touchée kisssss

  5. juste pour te faire un tit coucou mon tit bonbon bonheur, bonbon douceur .
    Nous étions nombreux hier soir, hommes et femmes, à apprécier ce téléfilm consacré à G.Brassens !!!
    gros bisous pour toi !!!

  6. Coucou mon Annick, ah oui tu préférais le premier ? Mais le tube n’était pas inclus en fait, donc j’ai préféré en mettre un autre. Oui comme tu dis, c’est beaucoup, beaucoup de travail. Parfois cela vient tout de suite et parfois, on défait plusieurs fois… Bisousssss et douce soirée !


  7. *Ne Te penche pas trop par la fenêtre quand même l’eau est froide…RiRe*
    ___________Nous sommes Sur la fin du moi d’octobre_________
    ********************Bisous et Amitié Lotus*********************

  8. Coucou mon Annick, tu ne m’as pas dit, si tu trouves qu’il est mieux que l’autre… Il ne me plaisait pas, tu te rends compte le nombre de fois que j’ai recommencé : 4…. Bisoussss tendresse et bonne nuit !

  9. kikou mon tit nenuphar si je ne te vois pas sur l ile je te vois sur le blog c est genial ca mais attention y a du taf sur henoa et il va falloir lacher ton hamac ma douce car tu te laisses aller serieusement j aime bien venir sur ton blog il est varié merci a toi pour le defi halloween enfin quand tu l auras fais bon je vais preparer ton prix je vais prendre de l avance HIHIHIHIHI car avec mon forum votre ile je suis débordée et aussi chez toutes les blogueuses qui font des defis et challenges il faut que je taffe aussi lol bonne fin de journee mon tit nenuphar kisss de mounette ou reine henoa

  10. Bonsoir Annick,

    Je suis passée faire ma curieuse,
    parfait ce travail d’équipe.Mon Pc
    est paresseux aujourd’hui. Hier on
    se serait cru en été , chaleur au rv.
    te souhaite une bonne semaine.

    plein de bisousssss
    Yvette

  11. Je vois que vous faites un travail d’équipe, et très bonne idée qui permet de faire connaissance avec d’autres amies – nous venons du rentrer du mobil, deux jours tous les deux, mais je peux te dire que ce matin je n’avais pas envie de me lever, tant la température du mobil était base, heureusement Gérard a mis le chauffage en route ……….les beaux jours avec le soleil sont derrière nous, mais nous avons un autre tableau que j’aime « les couleurs d’automne » douce soirée mon amie et merci pour tes messages – bisous Mamy ANNICK

  12. bonjour Annick,
    18,5° ça ne fait pas beaucoup du tout, d’autant que les températures entre les murs baissent au fur et à mesure aussi, j’espère que tu as un stock de couvertures polaires …. on ressent surtout la froidure dans les moments où l’on ne bouge pas beaucoup, devant la télé par ex, devant le pc encore cela va , on se concentre …. ici nous faisons du feu le soir, depuis quelques soirs et j’ai commencé hier d’urgence, à mettre à l’abri quelques plantes fragiles !!!
    merci pour ton gentil kdo, j’espère que je vais arriver à le rendre un peu plus petit …. il est vrai que dans un regard on lit tout !!!
    te souhaite un bon dimanche mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    gros bisous !!!

  13. re coucou
    je clarifie ici pour se situer sur les forums
    suis nicole-russy sur kkuettes et maloween chez hénoa
    et bien sûr je connais biquette du net …..corinne …
    @u revoir ici sur les wordpress ou les fofos
    bonne soirée

  14. coucou mon tit bonbon bonheur, bonbon douceur,
    quelle idée originale un travail à plusieurs mains amies,
    et en plus des mains douées ….
    notre tite biquette moi j’apprécie aussi
    et grâce à toi j’ai fait la connaissance très agreable de Gael !!!
    l’ensemble est très réussi !!!
    c’est bien de savoir dire « je vous aime » !!!
    gros bisous pour toi sous soleil d’après midi !!!
    belle fin de semaine à toi !!!

  15. woww biensur que cela me plait bien annick !
    tu t’es bien surpassée pour insérer photos, montage et texte
    un beau trio que voilà entre photo, texte et création
    la belle équipe quoi ! lol
    j’prend ta créa qui me servira également le jour où je mettrais mon texte en article sur mon blog, c’est pas encore pour demain car j’en ai d’autres dans l’attente de s’y poser
    plein de bisous Annick
    profite des beaux rayons ensoleillées que l’automne nous laisse encore approcher

  16. coucou Annick Très joli hommage…Tu sais faire plaisir à tes amis
    J’espère que tu vas bien et t’embrasse très fort

  17. Tu es géniale ma potesse !! vi vi !! Jadore ta créa , trop belle !
    Mille fois merci…..
    Qu’est-ce que ça rend bien , whaou !!!!!!!!!!!!! Suis super contente de ta « cogitation »!!!! 😉
    Gros bisous à vous deux pour cet heureux partage !

    • ah suis heureuse que ça te plaise! j’espère que ce sera pareil pour notre cher Gaël ;). me suis bien amusée à la faire!
      bisous plein à vous deux zaussi

  18. et voilà ce que donne l amitié
    super ce billet
    vais aller chez eux lol
    une belle créa ,un beau texte ;et un sublime résultat
    bisous tendresse Annick
    dany

Laisser un commentaire

