© Le Ruban Rose du Coeur


Le ruban rose du Coeur!

Une cause à défendre qui me tient très à coeur, vous le savez.

Je suis sûre que vous allez vous mobiliser vous aussi pour toutes les femmes qui vous aiment, que vous aimez et

pour toutes celles que vous ne connaissez pas et qui se battent chaque jour.

app_full_proxy[4]

Annick Lotus se mobilise contre le cancer du sein

(Clic sur la carte ou la phrase ci-dessus)

Pour toutes les femmes qui vous aiment et que vous aimez, Participez à votre tour à la construction du plus long ruban rose autour du monde !

Le dépistage organisé du cancer du sein, parlez-en par amour.

ruban

19 réponses à “© Le Ruban Rose du Coeur

  1. Bonjour amie du net ….sur mon pull est épinglé ce petit ruban rose 🙂
    Bien sur que nous sommes toutes concernées …..c’est aussi un moyen sensibiliser nos filles non !!!
    J’ai cliqué pour donner plus de voix et les entendre aussi !
    Bisous Annick @ bientôt 🙂

  2. après une petite absence suite au décès de papa, je reviens vers vous et je vous remercie pour vos messages, émue de la sympathie que vous m’avez témoignée

    avec mes excuses mais ceci est un copier/coller

    bisous Mamy ANNICK

  3. Bonjour Annick,

    Aujourd’hui je me bouge ,je cherche un petit meuble
    à tiroirs pour ranger mon bazar, quand on cherche
    quelque chose de précis ,on met du temps parfois .
    Octobre rose , Ruquier en a parlé hier.
    tristounet le temps ce matin ,
    Luna est chez ses grands parents maternels , je rie
    beaucoup avec elle. Elle est pleine de vie .c’est la
    féte ici; la ville est pleine de manèges ;pour se
    garer ,c’est plus compliqué un peu.

    Bonne semaine.
    Plein de bisous

    Yvette

  4. coucou ma petite Annick De tout coeur avec cette cause
    je t’embrasse très fort

  5. un coucou avec de gros bisous juste pour te souhaiter une bonne soirée
    vais pas trainer car fatiguée d avoir travaillé dur chez moi lol
    bisous tendresse

  6. Recoucou Annick
    j’ai fait grimpé de 800 m -lol super
    j’ai mis le code mais il faut que tu vois avec jossounette pour ici
    je sais plus oupsss ! bisous

  7. Coucou Annick
    il faut aller voter quelque part si j’ai tout compris, j’y go alors
    et petit cadeau chez moi si tu veux le code –
    bon début de semaine- bisous

  8. *Bonjour…
    >>>>>>>>>>>>>>>Lotus
    La Sagesse est d’avoir des Rêves suffisamment Grands
    pour ne pas les perdre…
    Bonne semaine.
    Bisous de Moi pour toi.

  9. C’est un très beau billet, très concernée dans ma famille je connais bien le problème.
    amitiés

  10. coucou !! j’ai cliqué !
    comme tu as raison de faire passer le message !! c’est vraiment important
    il ne faut pas croire que ça n’arrive qu’aux autres, prévention, prévention et encore prévention !!!

    belle belle journée à toi !
    mille bisous
    sourire

  11. Merci du fond du coeur Annick. Je la garde mais ne la publie pas… Bisoussss doux ! Ma fille vient d’arriver ! Je ferme l’ordi ! A lundi et bisousssss tendresse !

  12. coucou annick
    tout à ton honneur de faire suivre ce ruban pour qu’il soit grand afin de combattre le mal
    j’ai cliqué dessus aussi…!
    plein de bisous ma annick

  13. Après t’avoir dit bonjour j’ai été cliquer sur le ruban.
    Amitié Bisous

  14. Merci mon Annick pour ton passage. Me voilà enfin, je regarde en même temps le match de l’Equipe de France et suis très fière car Hugo Lloris (notre gardien de l’OL) est capitaine !!!! Bisousssss et douce soirée

  15. c est toutes ensemble que nous devons nous mobiliser la douce amie
    j ai cliqué car chaque clic aidera ;;
    bisous tendresse Annick

  16. Coucou Annick à Lorient la Lorientaise est cette manifestation pour le soutien de cette cause, je l’ai faite en pensant à toutes les amies que j’aime en autre toi
    bisous doux
    Anne Mary

  17. o combien je te suis……personne de nos jours doit être indifferent , nous devons vaincre cette saleté
    bise

  18. vermogen nadia ou manou

    bien sûr que c’est un combat que nous devons toutes mener concernées ou pas aujourd’hui ? connues ou inconnues ! c’est ce que nous faisons en ce mois d’octobre dans ma région du pas de calais en participant à toutes les marches, les débats et autres évènements pour soutenir, aider et faire comprendre que OUI IL FAUT ABSOLUMENT SE FAIRE DEPISTER !
    bon courage et de tout coeur avec vous et à vos côtés !
    amicalement
    Manou

Laisser un commentaire

