© Octobre Rose


…Octobre…

Mois InterNational de Dépistage du Cancer du Sein

voir l'image en taille réelle

( petites contributions perso à la campagne de dépistage)

 

Cancer toi qui nous environnes

Qui nous tourmentes nous empoisonnes

Cancer j’voudrais te faire la peau

Et t’envoyer aux hauts fourneaux

 

Oui te détruire te massacrer

Te faire souffrir te fusiller

Que pour toujours tu sois maudit

Et que tu sortes de nos vies

 

Cancer oui toi qui nous tourmentes

Nous fais glisser sur mauvaise pente

Cancer j’voudrais t’assassiner

Et te faire mal à en crever

 

Oui t’envoyer dans les bas fonds

Dans les abysses les plus profonds

Que plus jamais tu n’apparaisses

Que pour toujours oui on renaisse

…Septembre 2001-Septembre 2011…

C’était il y a 10 ans pour moi

Et aujourd’hui tout va bien!

Alors SURTOUT n’oubliez aucun contrôle

Faites vous suivre régulièrement

et SURTOUT

Capture014_200

Pendant tout ce mois d’octobre

Chacun de mes billets

portera un ruban rose

Pour vous mes Amies

qui souffrez dans votre corps et/ou dans votre coeur

Je vous aime

crea

10 réponses à “© Octobre Rose

  1. breuuuuuuuuuu et re breuuuuuuuuuuuu
    greuuuuuuuu et re greuuuuuuuuuuuu
    même période mais pas même condition et je préfère

  2. Je viens de te laisser un com, je ne sais pas ou il est passé grrr, je rajoute celui-ci pour te dire merci pour ma choupinette, c ma petite-fille sur la photo qui est sur mon blog elle avait 10 mois, elle a à present 17mois, elle trotte, elle a presque toutes ses dents, et bafouille son petit vocabulaire mais sait ce faire comprendre… on dit bien et c reconnu que les enfts ne peuvent pas tout faire en meme temps, alors laissons lui le temps pour parler, ça vient, ça vient…
    Bonne soirée et gros bisous

  3. très beau et précieux ton article d’entraite contre cette lutte qui espérons s’arretera bien un jour ou l’autre
    bisous annick, sois bien en toi
    beau dimanche

  4. oups ma chère Annick…J’arrive un peu tard/ Que ton ciel soit toujours doux et lumineux
    je t’embrasse très fort

  5. Oui ma douce, j’ai jardiné : nettoyé les fraisiers, planté de nouveaux, taillé le pommier, désherbé et fais un peu de ménage, de cuisine… Journée bien remplie. Merci pour tes magnifiques créas ! Bisoussss et douce soirée

  6. Merci Annick de ta participation, et oui la lutte continue pour moi,
    jai hâte d’avoir du recul – gros bisous

  7. Si seulement nous le pouvions Annick, je t’aiderais volontiers aussi, plusieurs de mes amis souffrent de cette maladie et surtout un à cause des médicaments qu’il doit prendre pour lutter contre …. il affiche chaque semaine sa photo sur un site, et je peux te dire que ça me brise le coeur !!!
    et puis je n’oublie jamais notre petite Fabienne, notre petite plume même si elle va un tout petit mieux , est très fatiguée !!!
    L’Alsace est encore bien ensoleillée aujourd’hui !!!
    des bises pour toi mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    merci pour ce billet !!!

  8. Coucou ma douce Annick, je viens te remercier pour la superbe photo reçue ! effectivement nous avons la même chose hier ! Comme c’est agréable avec ce beau temps. En ce moment, mon mari en fait cuire au four ! Bisoussss doux et bonne soirée. Je vois que tu es fidèle à octobre rose et je te comprends parfaitement….

  9. Bonjour Annick,

    Beau et chaud chez nous,
    on est bien dans l’eau.
    Bon dimanche et Bonne semaine
    plein de bisous

    yvette

  10. Coucou Annick se soutenir est si important, demain matin je participe a la foulée Lorientaise 6 kms dans la ville près de 4000 inscrits c’est super cette manifestation réservée aux femmes, il va faire beau donc agréable
    de grosses bises belle soirée
    ton amie Anne Mary

Laisser un commentaire

