© Pour toi ma Anne-Laure


amitié

Un jour la vie s’acharne

Vous prend au dépourvu

Le mal en filigrane

La vie remise à nu

Dehors c’est la chaleur

Dehors c’est le bonheur

Dedans c’est la douleur

Dedans c’est le malheur

La chair est mutilée

Le corps est fatigué

Le grand chambardement

Un grand boul’versement

Avec beaucoup d’amour

Et puis de jolies fleurs

Avec beaucoup d’humour

Et plein de bonne humeur

Un p’tit coup d’fil par-ci

Une visite par là

Et s’en vont les soucis

Et s’enfuient les tracas

Adieu tous les malheurs

Au loin toutes les peurs

Entourée de chaleur

Dedans c’est le bonheur

©Annick

 

Ma Anne-Laure,

Toutes mes pensées vont vers toi aujourd’hui

en cette journée si difficile!

Anne-Laure souffre du Syndrome de Riley Day

(elle est la seule en France)

Elle doit subir aujourd’hui une opération… très pénible

et lourde de conséquences.

Main dans la main, Coeur à Coeur

avec toi ma Anne-Laure

Bisous Tendresse

Ses blogs

http://amaingard.wordpress.com

http://annalaurita.canalblog.com

http://www.facebook.com/profile.php?id=684628643#!/profile.php?id=684628643

18 réponses à “© Pour toi ma Anne-Laure

  1. petit coucou pour te remercier d’être passée sur mon blog
    bonne journée
    bisous

    J'aime

  2. Coucou mon Annick ! oh si j’adoooooooooooooooreeeeee ! Super jolie, toute en douceur comme j’aime. Tu es un amour. Bisousss doux et bonne soirée

    J'aime

  3. Coucou Annick
    contente de ta visite, je vois que tu as une amie dans la souffrance,
    les blogs sont un soutien dans ces moments difficile, on va arriver dans
    octobre rose bientôt.
    J’espère que tu vas bien et que tu gambades maintenant.
    Bonne soriée et week-end – bisous

    J'aime

  4. Coucou ma douce, oui parce que je trouve qu’on en reçoit beaucoup, beaucoup trop et parfois les gens partagent tout et n’importe quoi… D’ailleurs certains je les ai même exclus pour en avoir moins… C’est dire ! En tout cas je suis obligée de faire comme ça vu le nombre, ensuite il faut trier et ranger… Au fait je ne t’ai pas dit, magnifique ton nouvel arrière plan. Bisousssss

    J'aime

  5. Tout à fait, il y a bien des nénuphars, je viens de le tube à partir d’une image, http://www.fanpop.com/spots/fantasy/images/17351714/title/ophelia-photo. Je te laisse le lien ! Oui j’ai pris ce tube aujourd’hui pour la créa châtaignes, je n’ai pas toujours le temps de tous les regarder et c’est parfois un peu au hasard… Par moment je sélectionne tout et hop… supprimé ! Sinon je n’y arrive pas… mais chutttttt !!!! Bisoussss et douce nuit. Je file !

    J'aime

  6. Coucou ma douce Annick, merci pour ta superbe créa. C’est vrai qu’on peut faire de magnifiques photos, on ne se croirait pas fin septembre ! On a encore aujourd’hui un temps génial… Quel bonheur ! Et cet anni, bien ? Gros bisousss

    J'aime

  7. Bonjour Annick;

    Plein de courage à Anne Laure,
    mais elle en a j’en suis sure.
    On nous promet une belle semaine,
    çà réchauffe les coeurs.
    très vite de bonnes nouvelles j’espère.

    plein de bisous à toutes les deux.

    Yvette

    J'aime

  8. Merci ma douce Annick, oui j’ai pris un peu de temps pour refaire mes décors car j’avais encore ceux du printemps… Remarque toi aussi ! Je vois les crocus. J’aime bien les couleurs chaudes d’Halloween même si je n’apprécie pas trop cette fête ! Bisoussss

    J'aime

  9. bonjour mon tit bonbon bonheur, bonbon douceur,
    quel joli billet pour ton amie Anne Laure tout en tendresse comme tu sais si bien le faire !!!
    tu nous diras si tout s’est bien passé pour elle !!!
    heureusement qu’il y a l’entr’aide sur les blogs dans des moments aussi difficiles , de se savoir sourtenue comme c’est important dans un moment aussi difficile !!
    merci pour ta jolie crea automnale !!! j’aime beaucoup le début d’automne, très belle saison dans ma région …. après l’arrivée du froid j’apprécie moins !!!
    gros bisous depuis sud alsace !!!

    J'aime

  10. *Je Livre a Domicile*
    ****************>>>>>>
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    BISOUS AMITIE ET BON WEEK-END.

    J'aime

  11. Coucou ma douce Annick. POur les créas, si tu as besoin de tubes n’hésite pas surtout ! Ce sont des ateliers chez les MIss Cacahuèes, je ne sais plus si tu es sur ce fofo, j’ai fait à ma sauce et changé les tubes principaux. Bisoussss et bonne journée. Je vais aller désherber ce matin. Bien besoin !

    J'aime

  12. Je vais chercher ce qu’est cette maladie, je ne connais pas.
    je lui souhaite bon courage et bon week-end à toi, bises.

    J'aime

  13. MERCI MA ANNICK MON SITE EST PAS AUSSI BEAU QUE LE TIEN MAIS JE t’aime très fort mon amie 😉

    J'aime

  14. coucou Annick
    déjà bravo à toi pour ton écrit pour ton amie
    j’espere que pour elle, l’opération s’est bien déroulée
    être un cas isolé dans le flot de maladies existant n’est pas terrible
    car les professionnels de la santé ne savent pas comment traiter
    pour faire reculer ce mal là…!
    bises à toi annick et plein de bisous à anne-laure

    J'aime

  15. Coucou ma douce ! Quel beau billet… Douce pensées pour ton amie. Merci pour ton passage et de gros bisousss ! Je ferme. Bonne nuit !

    J'aime

  16. coucou Annick la vie nous confrontre dans vie reelle à tant de situations…………. et aujourd’hui je dois gérer le mutisme le l’enfant !…………….. je te souhaites une douce soirée
    bises douces
    *Anne Mary

    J'aime

  17. Ph que oui un texto ,un mot ;un allo çà fait du bien quand le sort s’acharne
    l amitié même virtuelle est si belle
    merci Annick ;;un dur passage pour moi
    un dur moment pour Anne Laure
    je lui envoie plein de bisous pour que son opération se passe bien
    toute ma tendresse pour toi ma douce amie
    bonne soirée et plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

