© Il y a dix ans…


Un Jour oui j’ai Chuté

C’est Sûr il Faisait Gris

Sur un Bien Gros Pavé

Qui m’A Anéantie

clip_image001

Il y a Dix ans un Jour de Juin

Tout s’écroulait entre mes mains

Une Mammo puis une Echo

Sonnaient le Glas d’un Jour tout Beau

 

Il y a Dix ans un Jour d’Août

Là c’Etait Sûr Non Plus de Doute

Des Jours tout Gris des Jours Chagrins

S’Annonçaient Longs sur Mon Chemin

 

La Tête Ailleurs

Plus de Pensées

Juste la Peur

Qui Fait Tomber

 

Il y a Dix ans un Jour d’Septembre

Opération Mal dans Ma Chambre

Curieux Réveil Plein de Nausées

Corps Engourdi tout Déréglé

 

Il y a Dix ans un Jour d’Automne

Un Aller R’tour Journée pas Bonne

Et Six Séances Toutes les Trois S’maines

Deux Trois Heures d’Vie Oui bien Vilaines

 

Du Rouge au Blanc

Du Blanc au Blanc

Casque Tourment

Bien Vilain Temps

 

Il y A neuf Ans un Jour d’Printemps

Toute « Rayonnante » j’Dev’nais Maint’nant

Trente Séances à l’Horizon

Là pour Finir Mon Compte S’rait Bon

clip_image001

Et Aujourd’hui Jour d’Examens

C’était Contrôles sur mon chemin

Les résultats… Oui Tout Va Bien!

Fait Grand Soleil pour Mes Demains!

clip_image002

(Résultats Identiques Chaque Année

depuis 2003! Yes!)

A vous Mes Ami(e)s

qui souffrez dans votre Coeur et/ou dans votre Corps

d’une façon ou d’une autre

J’envoie tout le Positif reçu aujourd’hui.

magnolia

18 réponses à “© Il y a dix ans…

  1. je partage tes sourires et jtm…ton texte est espoir pour beaucoup d’autres ….gardons espoir que la vie continue toujours………………..en positif
    bise..jadoore ce texte ….mais tu le sais…!

  2. Bonjour ma belle, j’espère que tu vas bien! je fais une petite tournée des amis, passe un très beau week-end bisou!
    http://data0.eklablog.com/angelface/mod_article5549167_1.gif?1884

  3. merci de ta visite ma petite Annick. Je n’étais pas avec la petite Amalia durant les vacances, h »las, mais on a passé trois jours à Eurodisney. Elle en garde un beau souvenir.
    Plein de douces choses pour toi et de belles pensées
    je t’embrasse très fort

  4. Coucou Annick… OUi je suis rassurée même si Laëti va beaucoup nous manquer. La ville est magnifique et l’Université très sympa. Elle loge à 5 mn du centre ville. Bisoussss ma douce amie et bonne soirée

  5. Merci pour tes appréciations
    je te souhaite une douce soirée
    bisous bisous

  6. coucou ma petite Annick Et oui je suis toujours là, en douce pensée avec toi
    je t’embrasse très fort

  7. beaucoup d’émotions dans tes mots
    beaucoup de joie à la fin
    ça fait 8 ans, c’est tout bon pour toi maintenant !
    pour celles et ceux qui traversent les tourments, je ne peux que leur envoyer ma pensée et mes ondes positives, car il en faut…
    toujours croire en la vie !!
    merci pour ce beau et touchant témoignage
    mille bisous
    sourire

  8. coucou mon tit bonbon bonheur, bonbon douceur,
    pas facile tous les jours la vie, mais l’essentiel est que tu t’en sois sortie … et il est vrai que sur les blogs beaucoup de personnes de nos ages ont besoin de messages de ce genre pour montrer que l’on peut s’en sortir, mais il faut absolument le vouloir !!!
    gros bisous pour toi !!!

  9. Coucou… Il s’agit bien de l’Ecosse, tu as raison : en passant la souris sur la photo on voit le nom. Certains, tout comme toi, l’ont d’ailleurs remarqué. Ces pavés m’ont fait penser au Portugal… Je trouve ce dessin magnifique ! Bisoussss et bon après-midi ma douce amie.

  10. toujours aussi agréable de lire ton écriture, et heureuse de lire que tout va bien – il est vrai que tellement de gens souffrent qu’il faut avoir une pensée pour eux – et non mon amie je n’avais pas lu tes autres articles, je m’en excuse, mais depuis que je suis rentrée j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure, des soucis que je ne veux plus mettre sur la toile afin de ne pas embêter les amies – je te souhaite un bon weekend, pour nous cela sera un couscous chez ma sœur demain – bisous Mamy ANNICK

  11. Que de bien belles nouvelles, ce texte est très touchant et encourageant
    merci et gros bisous

  12. Un petit bonjour ,
    Parfait tout va bien , génial;
    Merci pour l’énergie positive que tu nous apportes toute l’année.
    Luna a repris l’école ,son instit fait la une de notre régional ,ils sont
    trois instituteurs dans cette école.
    bisousssssssss

  13. Coucou ma douce Annick, je suis très très heureuse que tout aille bien… La médecine a fait de gros progrès ! Bisoussss et bonne journée.

  14. Yesss ! et que ça dure encore comme ça pour très très longtemps
    tu as tellement à donner de toi que le malheur devra attendre…et heureusement d’abord
    je t’embrasse très très fort sur ton coeur Annick

  15. tellement heureuse ma belle Annick
    C’est cela l’important, ta force, ta générosité, et tant de belles choses en toi
    Je t’embrasse très fort

  16. coucou Annick tu es un bonheur et tu sais jouer avec les mots toujours bonheur vivre avec !!!!!moi je ne sais pas …….
    bisous doux
    belle soirée
    merci pour cette amitié

  17. et bien je suis vraiment contente pour toi!!!!oui,vraiment!!ma petite soeur n’a pas eu cette chance,en 3 mois elle est partie!!allez encore beaucoup d’annees pour toi!!
    gros bisous

  18. Coucou Annick
    tant mieux que du bonheur – très joli ton texte et si bien ex pliqué
    tu sais ça fait que 2ans pour moi dans quelques jours et bien devines
    j’ai oublié le jour meme de l’opération, ne sait plus la date,
    Je crois que peu à peu j’efface tout, dommage encore 4 ans de traitement
    qui me fait souffrir sinon l’impression que c’est arrivé à quelqu’un d’autres.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

