© Un délicieux Paris-Brest


Dans une petite rue… bien cachée Clignement d'œil

Un jour d’août s’sont rencontrés

De sa librairie échappé

Il l’attendait pour grignoter

De son camping just’arrivée

Elle l’aperçut au loin marcher

 

Ça f’sait quatre ans qu’ils se “parlaient”

Par leur deux blogs interposés

Ça f’sait quatre ans qu’ils s’appréciaient

Sans jamais s’être rencontrés

 

Alors ce jour ont décidé

D’l’autre côté d’l’écran passer

Et rendez-vous se sont donné

Pendant sa pause de déjeuner

 

Une crêperie les attendait

Pour un repas ma foi… parfait

Crêpe salée… Crêpe sucrée…

Pour terminer par bon café

 

Avec Michel ont discuté

De tout… de rien… L’temps a passé

Son lieu d’travail leur a montré…

Ont continué à discuter…

 

Une heure et d’mie… Trop vite passée!

N’ont qu’une envie… Recommencer!

Alors pour sûr c’est décidé

Se retrouv’ront… prochaine année!

 

Merci Gaël pour ce repas

Ravis d’avoir été près d’toi

Naturel et Simplicité

Tout ce que j’aime en Amitié

 

Echanger… Se Remémorer…

Ecouter… Parler… Regarder…

Etre dans la réalité…

De beaux moments d’belle Amitié!

 voir l'image en taille réelle

gif_bi12

Pour toi Mon Ami 35714_1480997876018_1565950751_1202721_6294421_n

Allez vite vous plonger dans Ses Mots

un vrai régal!

 

Pêle-Mêle de photos perso de Brest

brest

11 réponses à “© Un délicieux Paris-Brest

  1. Moi je vous laisse le gâteau , si si !!!même pas un morceau gros gourmand mais petite souris je me glisse à regarder vos échanges et ça je m’en réjouit pour sur ….

    J'aime

  2. jaurai aimé être là …..ton texte vibre d’amitié..merci de partager cette rencontre…..promis , je reviens en Bretagne l’année prochaine aussi non méoo…..ééé
    ou alors il faut trouver un point de chute qu’on appellerait  » point d’amiblog » et tout le monde pourrait s’y inviter et sy rencontrer…oulala….je m’envole….ééé……..désolée
    bise

    J'aime

  3. Il suffit de trouver un moment et l’écran donne place
    à des instants magiques et permet d’élargir l’horizon.
    Je connais une étudiante qui a travailler à dialogues.
    le monde est petit. temps gris ce matin ,le soleil est
    souvent lève tard ici.
    Pleins de bisous

    yvette

    J'aime

  4. Je trouve que ces rencontres quand elles se passent bien sont magiques. Derrière l’écran de véritables longues amitiés peuvent naitre. Bisous et très bon mercredi à toi. Merci pour ton gentil mot chez moi !

    J'aime

  5. Qui parle de gourmandise ??!!! 😉 ……….J’arrive ………avec un bon petit café en plus ….!! Ah la la … quel délice !
    Des échanges comme nous en aimerions savoir plus souvent…. de beaux souvenirs …….et des projets donc !!! Cool !!!
    Bisous à vous deux !

    ps : Ben moi , j’ai « hériter », d’un fondant au chocolat ce soir…. tout chaud sorti du four …de ma voisine et employeur ………. demain ça va être sympa à déguster, je penserai à vous … té !!

    J'aime

  6. coucou Annick
    merci pour ce délicieux texte en guise de dessert
    cela me touche au plus profond de moi-même si tu savais !
    pour sur qu’on se reverra en vrai encore et là je te présenterais ma p’tite famille !!!
    hummm miam miam ton Paris-Brest
    je t’embrasse bien fort de toute mon amitié Annick
    et mes salutations à Michel
    ps: au faite, j’serais curieux de voir la photo de Michel, tu sais celle du pont dans la brume du matin ! si tu penses à me l’envoyer via mail avec l’accord de ton époux biensur
    rebisous

    J'aime

  7. le apris brest,j’adore!!houlalalalal!belle rencontre!!bonne soiree et bisous

    J'aime

  8. Bonsoir tu étais à Brest donc tu es passé pas très loin de chez moi un jour peut être un signe, Gael je connais ces textes mais pas poète « moi » il va sur les sites qui comme lui font de beaux textes une sélection qui fait la différence , l’Amitié ne devrait pas en tenir compte, tu manies les mots avec délicatesse que du bonheur de te lire…….
    le Paris Brest est une patisserie que j’aime mais attention à la ligne !!!
    Grosses bises belle soirée
    Anne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

