© Pour toi Dany


lautre coté

Douces pensées du Coeur

pour toi Dany ma douce amie

Ton Papa est et sera toujours près de toi

Il t’aime et t’aimera toujours

comme tu l’aimes et l’aimeras toujours

Je suis près de toi tout près

Main dans la main

Coeur à Coeur

Bisous Douceur avec toute ma Tendresse

Allez lui mettre un petit mot, elle a besoin de tout notre soutien en ces jours difficiles

9 réponses à “© Pour toi Dany

  1. Ben là moi je m’en veux , j’ai lâché au même moments donc j’ai pas suivi et pas été présente : méa culpa pour Dany

    J'aime

  2. merci ma douce Annick
    merci a tous
    tu as connu ces moments difficiles de tristesse et tu me comprend
    doucement je reviens voir mes amies(s)
    les douleurs s effacent mais les souvenirs sont là
    du temps::::::
    bisous douce amie et encore merci pour TOUT
    dany

    J'aime

  3. on pense très fort à toi Dany bisous

    J'aime

  4. Coucou Annick
    très durs moments pour notre gentille amie, car très soudain en plus.
    Joli billet contente de te revoir aussi ma belle,
    j’espère que tu as passé de bonnes vacances.
    Bisous

    J'aime

  5. Quel beau billet ! Je m’associe à toi ma douce amie ! Je pense que c’est notre amie commune donc j’y vais de ce pas… Bisousss et bon WE !

    J'aime

  6. coucou mon tit bonbon douceur, bonbon bonheur,
    me suis bien dit , nous voilà en septembre , donc Annick doit être de retour
    Bien les vacancees ???
    Désolée pour le papa Dany, je partage sa tristesse !!!
    gros bisous et joli mois de septembre !!!

    J'aime

  7. coucou ma belle Annick Très beau billet venu du coeur, mais le tien est si grand
    Je n’ai appris qu’aujourd’hui la douleur de Dany, en lui rendant visite
    Plein de douces choses pour toi, pleins de bisous

    J'aime

  8. pensée tendre à Dany et pour son papa….ravie de te lire avant ma grande pause…prends soin de toi mon Lotus…jtm…bise superbe crea comme tjrs

    J'aime

  9. coucou annick
    ta créa est belle et tes mots pour Dany sont beaux, sortis tout droit de ton grand coeur
    plein de bisous à toi et mes salutations à Michel

    J'aime

Laisser un commentaire

