© Breizh de Lotus… “Distro on”


CouCou Mes Ami(e)s!

Breizh…Kenavo! Triste

« Distro on… Je suis de Retour… »

et… analyse audience

Il n’a pas plu sur nous!

(« private joke » bretonne) Clignement d'œil

et…

J’ai Plein de Jolies Photos!

kerity

(Fête des Vieux grééments à Kérity le 13 août)

 

feu artifice

(Feu d’artifice du 15 août)

 

Mais…Patience! Elles Vont Venir! Clignement d'œil

et…

J’ai fait une bien jolie rencontre!

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment

Sauf que ce fut un bien beau moment!

N’est ce pas toi…qui vas te reconnaître Clignement d'œil 

 

Merci à Vous

qui m’Avez laissé de Si Gentils Messages.

Je Passerai Vous Faire un Ti CouCou à chacun(e)!

Je Vous Fais tout Plein de Gros Bisous

pour un doux week end!

A Tout Vite!

 

En attendant…

Allez faire un petit tour ICI dans mon autre demeure

Humer quelques unes des fleurs “cueillies”

pendant mes vacances 

voir l'image en taille réelle

7 réponses à “© Breizh de Lotus… “Distro on”

  1. Bonjour Annick,
    c’est la rentrée Annick, très chaud aujourd’hui sauf le matin,
    j’avais la petite le weekend ,nous avons fait pleins d’activités.
    marée de 115 je crois demain ,on en profite toute l’année ici.
    mais tu as retrouvé les gréements ,c’est vrai ils se déplacent.
    A la Saint Fiacre,soleil ardent,pour 8 jours encore,du beau temps.

    plein de bisous
    Yvette

  2. bon retour et cest tjrs tres agreable ces rencontres…bise

  3. ahlala ma chere Annick, les bonnes choses ont une fin et c’est bien souvent dommage que l’on doit se séparer de tout cela !!!!
    bon retour chez toi Annick ainsi qu’à Michel, la routine va reprendre le dessus avec les + et les – qui vont avec mais c’est comme ça….
    tu as pu te ressourcer dans ce coin de paradis que tu aimes tant et c’est le principal pour reprendre du poil de la bête !
    mais dis donc alors comme ça tu as fait une jolie rencontre
    je me demande bien de qui cela peut-il être ! lol
    moi aussi Annick, j’ai apprécié ce grand moment en ta compagnie et celle de ton époux Michel.
    elles sont superbes tes photos créas en tout cas
    je t’embrasse bien fort et mon bonsoir à ton chéri
    bon courage à lui pour sa reprise de boulot en tout cas !!!
    à bientot

  4. Coucou Annick …….. c’est exact en Bretagne il pleut que sur les ……….lol
    comme partout tout est déréglé..une chance d’y résider toute l’année et d’en profiter au max du rivage et de lhorizon sous tous les temps
    bises bretonnes
    Anne Mary

  5. coucou c est le retour tu as bien profité en forme… passe un bon weekend annick gros bisous avec toute mon amitié patricia

  6. Moi aussi je sais !! Na na nère !!! Et je trouve cela très sympa !!! dommage que l’on ne fasse pas plus de rencontres comme celle-ci …

    Et en plus les crêpes devaient être excellentes ……….ha la la………..! 😉

    Bisous , sous la pluie tiens chez nous !!!!!!!!!!

  7. Dany de tara

    ET te revoilou???
    coucou Annick
    ben je sais moi qui tu as rencontrer « il » me m a dis lol
    un amour d ami::je l aime beaucoup
    que du bonheur ces rencontres et les vacances sont propices à cela
    trés beau billet douce amie
    et belles photos
    bisous tendresse de ton amie Dany

Laisser un commentaire

