© Une carte postale… de Bretagne


“Bonjour de Bretagne” (en breton dans le texte)

 

Deux petits mots

Juste au stylo

Pour des bisous

Un p’tit coucou

 

Deux petits mots

En doux cadeau

Pour souvenir

Et faire plaisir

 

Deux petits mots

P’tet rigolos

Pour faire sourire

Ou beaucoup rire

 

Deux petits mots

Juste au stylo

Sur carte postale

Quoi d’plus normal?

voir l'image en taille réelle

Bretagne que je retrouverai avec bonheur

fin de semaine prochaine

pour des vacances tant attendues!

Un peu de détente en plus

dans mon autre demeure http://creannick.wordpress.com

Mes deux créas perso pour le

Défi “Carte postale” chez ma Pat

13 réponses à “© Une carte postale… de Bretagne

  1. Hello gentille Bretonne….profites bien de ta détente, de bons moments glanés et souvent bien mérités 🙂
    Superbe espace qui donne envie de rêver …..et de manger tes spécialités, comme notre amie Myoso, j’adore les crêpes « bretonnes » 🙂
    Bisous et @ bientôt …..nickY

    J'aime

  2. Bonjour Annick,

    Jolie ta création ,la Bretagne sans hortensias ,
    çà n’est pas possible . le temps est meilleur,
    on voit le soleil; il fait chaud très vite .
    Encore une petite semaine et vous y serez,
    Un peu de temps pour soi çà fait le plus grand
    bien.
    te souhaite de très bonnes vacances.
    bon weekend Annick.

    plein de bisous

    Yvette

    J'aime

  3. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    pleuvait à verse hier soir ici, d’énormes averses !!!
    dommage le concert d’été gratuit , devant la mairie, a du être annulé hier soir , c’était déja le cas il y a quelques années pour Patricia Kaas… la pluie avait cassé le matériel des musiciens !!!
    ce matin est un peu gris mais pas trop froid tout de même !!!
    merci pour ton kdo !!!
    gros gros bisous pour toi Annick !!! je suppose que les valises se remplissent là….

    J'aime

  4. coucou ma chère Annick Contente pour toi que tu puisses ‘évader un peu
    Je penserai bien à toi
    je t’embrasse

    J'aime

  5. Coucou Annick, nous partons le 5 ou 6 août ! Redonne-moi ton adresse s’il te plait. Peux-tu me la mettre par message privé sur Facebook ? Merci d’avance ! Chez nous il a fait bien frais aujourd’hui et je déteste ces températures… pfffff !!!! Bisousssss et douce soirée

    J'aime

  6. Coucou Annick
    je viens de te croiser sur le fofo des cacahouètes donc contente de te savoir en forme et sur le départ.
    La Bretagne, fille de Bretonne je suis alors les galettes de Sarrasin miamm
    comme Maidy -lol
    Et le bon air, par contre ça fait longtemps que j’y suis allée.
    Tu pars quand alors – bonnes vacances – bisous

    J'aime

  7. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    très bien même, je comprends ton envie pressante de Bretagne !!!
    cela va te faire le plus grand bien de changer les idées !!!
    et l’air iodé de bretagne est vivifiant !!! tu reprendras des forces et des couleurs !!! mmm tu me donnes envie de crêpes mais les toutes fines bien de là bas, accompagnées d’une bolée de cidre !!!
    te souhaite de très bonnes vacances !!!
    plus de net hier, j’étais perdue …..
    gros gros bisous !!!

    J'aime

  8. suer jolie annik!!j’espere que pour toi ,ça va?? bonne journee et gros bisous!

    J'aime

  9. Espèrons que tu la retrouveras sous le soleil parce-que en ce moment c’est pas terrible, pas plus en Bretagne que chez moi en baie de Somme.
    bisous

    J'aime

  10. coucou annick
    woww y’a tant de simplicité dans ta plume qu’elle est d’or…
    ah j’imagine que tu es impatiente d’y être dans ta bretagne !!!
    je reprend le boulot dès le début août et j’aurais mon lundi et mercredi en journées de congés, j’espere qu’on aura l’occasion de se voir (et pas qu’en coup de vent) on se tien t au courant annick
    je t’embrasse bien fort
    @très bientot alors…

    J'aime

  11. Vraiment super jolie cette créa et l’autre également ! BOn ben heureusement que tu nous expliques ce qui est écrit, car je n’aurai pas compris… J’aimerais beaucoup de rencontrer, c’est sûr ! Au fait quand pars-tu en vacances cette année ? Gros bisous ma douce Annick et bonne fin de soirée

    J'aime

  12. oui quoi de plus normal….cela se perd pourtant ….un peu comme l’amitié ou la solidarité…….je vais essayer de t’ecrire avant ton depart…..sinon passe de tres bonnes vacances mon Lotus et surtout reposes toi bien…profites…..bise
    super créa et texte posé…..re ..bise

    J'aime

  13. Bonjour Annick
    profite ce ce bon air de Bretagne et prend soin de toi
    tu vas revenir en pleine forme
    et cela va évacuer un peu tous ces moments passés
    je te serre trés fort sur mon coeur ma chére amie
    bisous tendresse
    dany

    J'aime

Laisser un commentaire

